Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 octobre 2012

Les gazouillis du 78ème jour avant ...

barbambou


Bonne fête à tous les François d'Assise !

***


Y'a des matins comme ça, avant que le jour n'appartienne à quelqu'un, où la pluie est un baiser.

***


Mais arrêtez de vous plaindre de la météo ! Vous faites progresser le racisme anti-pluie #Copestyle

***


"Elle boit, tout en restant digne. Marche-t-elle d’un pas tortu ? C’est pour flatter le cep de vigne, Par déférence et par vertu." R Ponchon

***


Notons cependant qu'une amie agrégée de lettres nous a aussi dit un jour : "J'aimerais tellement que mes élèves savent parler français".

***


S'il est interdit de fumer dans les lieux publics c'est parce qu'il est mal vu d'exposer sa richesse à la face du monde.

***


Il poussale la pierre. Et la pierre tombale.

 

Je campe souvent sur mes positions, mais c'est vrai qu'on y dort assez mal

***


Mais comment peut-on rester de marbre devant une pierre mal polie ?

***


Si j'avais des milliards, je serais milliardaire. Mais je n'ai que des centimes, donc je suis centimentale.

***


Aujourd’hui c’est la journée mondiale des animaux. Je vais emmener mon chat au resto chinois pour fêter ça. J’espère qu’il est tendre.

***


Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des animaux. Pensée pour le Bloc Identitaire.

***


Moi benuz, j'adore la nature. J'aime l'automne avec son tapis brun casse-gueule et son écharpe de bruine glacée pendue au cou crachin-cracha

***


Les travailleurs ne COUTENT pas trop cher, ils PRODUISENT la richesse. Ne dites pas COUT du travail, dites PRIX du travail.

***


Je pense qu'à l'inceste et la pédophilie j'aurais ajouté la zoophilie, la nécrophilie et l'haltérophilie #declarationlebel

***


Le romantisme c'est une invention pour baiser sans l'alcool ? Je me rencarde

***


11h, rue Chauvelot. Vieille dame rentrant sa poubelle : "Mon chien n'aboie au facteur que lorsqu'il apporte de mauvaises nouvelles".

***


En 2012 pour 800 000 € tu peux te payer 150 m2 dans le 20ème ou Christine Boutin. Sarkozy a choisi Christine Boutin.

 

Ceux qui sont choqués par le prix des lunettes de Pulvar vont hurler en apprenant celui des slips de Montebourg.

***


Pour son retrait de la campagne présidentielle Nihous aurait réclamé à l'UMP un nouveau fusil et 10 boîtes de cartouches

***


Les pigeons font : "brrr, brrr !" ; la perruche du patronat fait : "frrrou, frrrou !" ; les bécasses du gouvernemet se couchent.

***


PERDU près du métro Abbesses un billet de 200 euros. Merci de me le ramener car j'y attache une grande valeur sentimentale…

***


J'accumule de la tension professionnelle qu'il va bien falloir relâcher un jour sous forme sexuelle.

***


Saint Sébastien a été transperce par des flèches. Saint Maclou est mort sous un rouleau de moquette.

***


J'ai des jeux de mots crus dans le frigo, je m'en vais les faire cuire et reviens vous les servir

***

 
Le tweet amusant que vous avez demandé, n'est pas en service actuellement. Veuillez vous reconnecter ultérieurement. Merci

***


Question rhétorique: à quoi sert une fesse si elle n’est pas assez large pour servir de canevas à la silhouette écarlate de ma main ?

 

«Peut-être n'est-ce que l'ovulation, mais tu as de beaux yeux, tu sais ?»

 

Le temps n’est pas notre allié. Gorge-toi de ma chair, fais-la palpiter, avant que ne le fassent les asticots.

 

«Je veux que tu me laisses de ces marques qui ne s’effacent jamais, celles qui zèbrent le corps de l’intérieur.»

***


Je tourne en rond comme Jamel Debbouze dans une piscine

***


Nous ne voulons pas que des élus issus du patronat rendent obligatoire la présence de caviar dans les cantines.#racismeantipatrons

 

Le drame du MEDEF, c'est que le patron n'est pas assez entré dans l'Histoire.

***


Chères Mathématiques, Je ne suis pas thérapeute, alors débrouille toi pour résoudre tes problèmes. Cordialement,

***


Il est préférable de ne pas trop manipuler les magazines dans la salle d’attente d’un dermatologue.

***


Il y a de moins en moins de différence entre un discours politique et une liste de courses, me dit en songe Régis Jauffret

***


J.-F. Copé veut que l'UMP se place dans "une opposition ferme et tonique". Et pour ça, y'a rien de mieux que quelques longueurs de piscine.

***


Mon supérieur hiérarchique est un mec intelligent, drôle et beau. Une empathie naturelle, le sens des priorités et il est sur Twitter.

***


Elle déambulait dans le magasin des sentiments puis retourna distraitement l’article “amour”. Une étiquette indiquait “à tout prix”.

***


Je suis la preuve vivante que l'humour est largement insuffisant pour entamer une relation avec une personne du sexe féminin.

***


Si les végétariens aiment tellement la nature, pourquoi ils bouffent la nourriture des animaux ?

***

et pour terminer, l'indispensable visite >>> Une journée sur twitter par

 barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité