Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 octobre 2012

Les gazouillis du 74ème jour avant ...

barbambou


"Sécurité renforcée pour les lieux de culte." Des CRS seront déployés devant les Apple Store.

***


J’ai vu un flic ne pas contrôler un arabe qui marchait dans la rue ! Il y a vraiment du laisser-hâlé dans la police en ce moment.

***


Il n'y a pas de braqueurs de banques dans les paradis fiscaux ! Elles appartiennent déjà aux bandits !

***


Je suis sûr que l'extinction des dinosaures a eu lieu un lundi pluvieux au mois d'octobre.

***


Flash info : Un sourire aurait été aperçu ce lundi matin dans le métro...une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident..

***


NKM qui traite quelqu'un de bourgeois, le rayon de soleil d'une actualité bien sombre.

***


Selon notre stagiaire politique, le Front National attaquerait Jean-François Copé dans le cadre d'Hadopi pour téléchargement illégal d'idées

***


"Les femmes me disent mauvais amant. Je ne sais pas comment elles peuvent le savoir en moins de 3 minutes !"

***

 "Etes-vous fan de l'anulingus?"


Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. Faut dire que j'ai un anus artificiel.

***


Pain au chocolat ce week-end et annulingus aujourd'hui. Twitter a de la suite dans les idées.

***


Le chanteur MC Solaar souhaiterait rencontrer une jeune femme bien sous tous rappeurs…

 

Il y a des pièces de théâtre qui te donnent envie de repartir de la salle par la sortie des arts tristes...

***


Quand on veut jouer au con il faut parfois accepter d'être le plus fort !

***


Comme on dit aux aspirants truands : passe ta BAC d'abord.

 

"La Grèce voit un "message de confiance" dans la visite d'Angela Merkel". Par contre ils vont rester debout, un peu de mal à s'asseoir.

***


La vie est brève comme mon sandwich. :(

***


Flash: Contrôlé à 255 km/h dans la Manche, un bateau de pêche met en cause un régulateur de vitesse coincé.

***


Dis-moi pourquoi tu t'effarouches, je te dirai pourquoi tu devrais.

***


J'ai tabassé 3 jeunes qui ont tenté de rentrer dans mon véhicule pendant que je bossais. J'oublie trop souvent que je suis chauffeur de taxi

***


Dur pr Morano: Battue aux législatives, elle rate le prix de l'humour politique alors qu'elle n'avait même pas fait exprès d'être candidate.

***


Le taux de mortalité des gens que je déteste est anormalement bas.

***


Les vrais cas sociaux ne sont pas ceux qui jouent dans les télé-réalités mais les gens qui les regardent & qui s'y intéressent.

***


De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)

***


Racisme et xénophobie, universellement honnis il y a 20 ans, deviennent le fonds de commerce de toute une classe de politiciens méprisables.

***


Vous changez donc votre iPhone 4S en iPhone 5 pour une histoire de centimètre en plus. Heureusement que je ne fais pas pareil avec les mecs

***


"La loi est la loi, elle ne fait jamais d'erreur" Judge Dredd rend un vibrant hommage à l'Assemblée nationale et au Sénat.

***


Imagine que tu peux lire dans les pensées. Imagine-toi alors découvrant que tout le monde te trouve con. Imagine.

***


Être dyslexique, c'est faire des fautes de frappe mais avec un stylo.

***


Longtemps, je me suis couché débonnaire.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité