Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 octobre 2012

Les gazouillis du 72ème jour avant ...

barbambou


Pas rancunier, le Sofitel New York célèbre le "French Art de Vivre"

***


Je compare, parfois, le temps que j'ai perdu, avec le temps que d'autres, autour de moi, ont gagné. Et je ne me plains pas.

***


"Toyota rappelle plus de 7 millions de véhicules." Moody’s devrait dégrader la note de Toyota à PSA.

***


Prix Nobel de Physique: le Français lauréat aurait recopié l'intégralité de sa thèse sur Wikipédia.

***


Amélie Nothomb a reçu le prix Nobel de physique gothique.

***


Collision de titres: "Les internes en médecine, bouche-trous de l'hôpital" vs "Un psy belge couchait avec ses patientes"

 

Il suffirait que les islamistes bloquent les approvisionnements en café pour faire chuter la civilisation occidentale.

 

"Laissez moi tranquille"... Je trouve ça bizarre que DSK réponde à une interview avec une citation de Nafissatou Diallo...

 

Le chef d'orchestre Kurt Masur a la maladie de Parkinson. Du coup ses concerts risquent de ressembler à du David Guetta.

***


La politique vole bas en ce moment, il va bientôt pleuvoir de l'abstention.

***


Je prends des bains à 40° et je lave mon linge à 30°. Alors pourquoi est-ce toujours mon jean qui rétrécit et jamais mon cul ?

***


On est au milieu de la semaine. Au loin, on devine un supermarché le samedi. Si on se retourne, on aperçoit un dimanche soir devant la télé.

 

Les bébés des gothiques ne sont pas différents des autres : ils écoutent du Henri Death.

***


Depuis deux jour j'ai perdu ma conjugaison et mon orthographe, ils sont priés de revenir, aucun mal ne leur sera fait.

***


Chaque minute passée sans toi me semble une éternité, comme quand je réchauffe un plat au micro-ondes.

***


Je n'ai jamais beaucoup pratiquée l'athlétisme, les athlètes plus souvent

***


Message de service : Le facteur ne m'ayant pas apporté mon canard enchaîné ce matin, la fin du RonchoDay est reportée sine die.

***


C'est fou à quel point une impression de déjà vu ressemble à une autre impression de déjà vu.

***


Mesure de sécurité : avant la mise en marche de la gueule, enclencher la cervelle.

***


En une journée, il reçoit Bono et Bill Gates : Hollande, ça a quand même plus de gueule que D8.

 

S'adonner aux jeux vidéo enfant peut transformer une vie. Par exemple, jouer durant des années au casse-brique m'a dégoûté de devenir maçon.

***


"Eric Raoult (UMP) en garde à vue pour violences conjugales". Oubliez tout ce que j'ai pu vous dire, il y a bien de la racaille dans le 93.

***


Le Parisien annonce qu'"une salle de shoot est prête à ouvrir à Paris". Cet émir du Qatar, il est trop fort....

 

Elle épouse Sarkozy, elle fait un duo avec Enrico Macias, et après? Faut pas croire tout ce qu'écrit Cyrulnik, des fois, on reste au fond...

 

Si la garde à vue d'Eric Raoult se prolonge, je propose qu'on lui fasse parvenir quelques pains au chocolat?...Non?...On se cotise?

***


L'homme politique :ce n'est pas parce qu'il est sincère qu'il dit la vérité. Qui est plus sincère qu'un kamikaze ? ...Le mur !

***


Éric Raoult... Éric Raoult.... ? Ça y est ça me revient. Le mec qui a proposé N. Sarkozy comme prix Nobel de la paix...

***


Aujourd'hui c'est la Journée mondiale de la santé mentale, un jour férié chez TF1.

***


Le jour où les médecins manifesteront, j'espère que c'est pas eux qui écriront les banderoles et les pancartes. Sinon on comprendra rien...

***


Bouygues Télécom aurait facturé 11 721 millions de millions d'euros à une cliente. Les autres opérateurs ne devraient pas tarder à s'aligner

***


J'ai arrêté mon micro-ondes 1 seconde avant qu'il ne bipe. Je pourrais probablement désamorcer une bombe.

***


Un gamin de 5 ans abandonné en Corée du Sud et adopté par une famille belge. Sur la fiche d'adoption, il est noté, couleur de peau : miel.

***


"J'ai toujours voulu être millionnaire, comme mon père" | "Mais il est pas millionnaire ton père" | "Ouais, mais il a toujours voulu l'être"

***


"L'homme est le seul animal qui sait qu'il doit mourir, sachant cela il a inventé le rire, pour ne pas prendre cela trop au sérieux" U.Eco

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité