Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 octobre 2012

Les gazouillis du 71ème jour avant ...

barbambou


La procrastination, c'est la grève de la fin.

***


Je viens d'acheter un casque dernier cri. Ca fait quand même vachement mal aux oreilles.

***


Tom Cruise est favorable au mariage entre couples de même secte.

***


J'adore avoir raison. Dommage que ça n'arrive pas plus souvent.

***


Merde, il pleut. (Flash météo offert par les parapluies La Grenouille. Avec les parapluies La Grenouille, ne vous mouillez pas les genoux).

 

"Le train a le vent en poupe" (Guillaume Pépy sur France 2). Une avancée en matière d'économies d'énergie.

***


Il faut rendre à 16h ce qui appartient à 16h. (le goûter, par exemple)

 

"Le budget de Noël des Français en berne". Décidément, tous les prétextes sont bons pour s'exiler en Suisse.

***


Taxer la lâcheté rapporterait deux cents milliards d'euros. Mais ils n'auront jamais les couilles...

***


J'ai mené une enquête très sérieuse sur un échantillon de ta peau. Les résultats sont probants, te toucher entraîne une réactivité en chaine

***


La graisse est mauvaise vous. Le sucre est mauvais pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, parce que c'est aussi mauvais pour vous

***

 
Je ne suis pas au chômage, je suis consultant en reconversion passive à bilan carbone soutenable.

***


Elle meurt souvent la doyenne des français ...

***


L'inflation est tellement forte que maintenant le prix à payer pour un café en terrasse à Marseille c'est onze balles...

***


Je pourrais vous vendre du rêve, malheureusement, vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir.

***


Quand je vois l'électroménager Made in China, je me dis que la libération de la femme passe avant tout par le travail des enfants.

***


Le prix Nobel de littérature est décerné au Chinois Mo Yan. Celui du machiste mysogine est lui attribué à Eric Raoult et Christophe Barbier

***


S'ils s'engagent à ne plus JAMAIS faire leurs courses le samedi, je propose qu'on laisse en effet un peu de pouvoir d'achat aux retraités.

***


Lu cette phrase superbe de Grégoire Lacroix: "Une croix vue de profil perd beaucoup de son intérêt"

***


Je n'ai pas le nez en face des trous.

***


J'hésite : soit je pars à NY pour assister à la conférence de Sarkozy, soit je reste ici regarder Masterchef....... Je reste ici.

***


Je sais pas ce qui m'effraie le plus chez les américains. Qu'ils soient prêts à élire Romney ou qu'ils aillent à une conférence de Sarkozy

***


Un jour, Google Maps cartographiera les conjectures. Ça évitera de s'y perdre

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité