Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 octobre 2012

Les gazouillis du 68ème jour avant ...

barbambou


Le matin, elle range ses rêves dans des jolies boîtes aux formes étranges. Elle en a une qui me ressemble comme deux gouttes d'eau de songe.

***


Le Petit Poucet au comptoir du SAV : "et ces bottes, là, vous les avez en 38 ? (in La mort des Contes de fées)

 

Le bonheur : cette créature facétieusement invisible que vous ne reconnaîtrez qu'à son sillage.

***


Pôle emploi m'a déjà envoyé 5 mails. Le 5e demandant de confirmer l'adresse mail.

***


Diantrefoutremouille ! Encore loupé la Messe. On se fait chier le Dimanche nan ?

***


Selon le JDD, si la guerre de Troie n'avait pas eu lieu, Jean Giraudoux n'aurait pas écrit cette pièce de théâtre.

***


Une goutte d'eau c'est incroyable ça choisit toujours l'itinéraire qui comporte le moins de résistance, me postillonne-t-il dans la gueule

 

J'enfile un bloudgine qui embellit mon vieux prose et je me sers un vouisqui dans un verre en cristal de curare sans aucune idée très conçue

***


"Zidane se rêve en sélectionneur des Bleus." Encore une décision prise sur un coup de tête.

***


Quand ce n'est pas ton jour, réjouis-toi qu'au moins ce ne soit pas encore ton heure.

***


Entre ici Jean Moulin... Et profite des réductions et soldes applicables à tous les produits avec une pastille rouge !

***


140 signes peuvent-ils suffire à exprimer la profondeur et la subtilité d'une pensée ? Oui, quand c'est la mienne.

***


Si la fin du monde implique la suppression des dimanches pluvieux et des lundis déprimants, alors je suis globalement pour.

***


Si tu as entre 1000 et 2000 euros à dépenser sans raison valable, je peux être cette raison...

 

On jette un mec dans le vide avec un parachute sponsorisé par la boisson qui donne des ailes. Je ne comprends plus rien...

***

 
Quel con ce Felix Baumgartner. Au lieu de sauter à 36 km de hauteur, il pourrait pousser jusqu'à 42 km et pulvériser le record du marathon.

***


Pour accompagner le saut de Félix Baumgartner, j'ai ressorti ma vieille compil' de Mike Brandt !

***


Si j'étais Félix, je n'ouvrirais pas le parachute pour battre le record du monde de plongée par la même occasion.

 


Et sinon,ça serait sympa que Nadine Morano et Véronique Genest expérimentent ensemble le chut libre !

***


Xavier Bertrand est la preuve que l'élection n'est en rien un phénomène rationnel.

***


Maintenant que Félix Baumgartner va plus vite que le son, j'espère qu'il va se faire un max de blé.

***


Vincent Peillon est pour la dépénalisation du cannabis. Du coup, les grandes vacances commenceront dès le premier joint.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité