Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 octobre 2012

Les gazouillis du 64ème jour avant ...

barbambou


Je suis au bureau. J'ai une heure d'avance. J'aime mon pays. Je me battrai pour sa productivité. Mais je vais d'abord aller prendre un café.

***


C'est l'anniversaire de JC Vandamme, mais ça c'est un concept, tu sais comme le chicken qui flashback sa vie pour trouver un sens à son œuf.

***


[Éphéméride] 18 octobre 1968: Abrogation de la loi qui interdisait d'interdire.

 

Discrimination au travail : les comateux longue durée peinent à trouver un emploi stable

 

Grèves à la Toussaint: Après la RATP, Air France et la SNCF, les Cimetières Parisiens."Une prise d'otages" pour les associations d'usagers.

***


Espérons que le nom du conseiller d'Obama David Plouffe n'influe en rien sur le résultat des élections !

***


Pourquoi le tramway ne s'appelle pas plutôt l'uponway : la part de mon esprit cartésien ne se l'expliquera sans doute jamais.

***


Il n'y a même plus de dieu pour les ivrognes : Kersilie, de Saint-Germain, qui avait pris la fenêtre pour la porte, est mort.

***


L'UE méritait aussi le prix nobel de chimie pour ses expériences visant à faire exploser les services publics et les droits sociaux

***


Qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage, qui veut tuer la sécu, creuse son trou...

***

 
Amis non voyants, si vous voulez éviter de vs faire taser à chaque contrôle, exigez le matricule en braille sur les uniformes des policiers.

***


L'atout majeur d'Ayrault réside dans sa pratique parfaite de l’allemand: il comprend plus vite que ses prédécesseurs les ordres d'Angela ...

***


Pourquoi ils n'organisent pas "J'aime ma boîte" un samedi ? Perso, c'est sans doute le jour où je la préfère.

***

 
Est-ce que les gens du Nord qui n'en peuvent plus de la vie se font Arras-Kiri ?

***


Sylvia Kristel était une grande actrice qui aura beaucoup fait pour le rayonnement des meubles en rotin.

***


Si tu relis tous les grains de beauté de Nadine Morano, ça fait la première phrase du prochain Marc Lévy.

 

Ça va faire plus d'un an que j'appelle ma femme "ma chérie" tellement j'ai honte de lui avouer que j'ai oublié son prénom.

***


17 octobre 1961 : Marine Le Pen estime que Hollande "salit" la France. Alors que papa à la gégène, il faisait ça propre.

 

L'avis politique de Karl Lagerfeld est au moins aussi pertinent que celui d'une chaise dans un plan social chez Ikea.

***

 
J'ai décidé de me retirer de la vie humoristique à base de morts connus pour me consacrer aux blagues sur la mort en général.

***


L'Oréal a sorti un nouveau mascara qui donne l'air vieux, grâce à l'effet fossile.

***


Qui parmi vous s'est déjà suicidé ? Le conseilleriez-vous à vos amis ? Avez-vous regretté votre geste par la suite ? Merci pour vos avis.

***


Décès de l'actrice d'Emmanuelle. Nous lançons la journée bite en berne

***


En tout cas, Sylvia Kristel n'a jamais été aussi froide.

***


Entendu au bar "Sylvia Krystel ne peut pas être morte, je n'ai pas fini de bander."

***


Une pluie boueuse à la teinte légèrement sepià, chronique ordinaire et nostalgique du temps qui passe fin octobre.

 

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité