Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 octobre 2012

Les gazouillis du 60ème jour avant ...

barbambou


Je suis sûre que la mort n'est qu'une succession de lundi matin.

***


La raison pour laquelle nous sommes si attachés à la raison n'est en elle-même pas rationnelle.

***


Je me suis encore fait flasher. Bientôt le seul point qu'il va me rester sur mon permis, c'est celui du "i".

***


Jaloux comme un tigre, le comptable Varlot, d'Ivry, a quasi tué Mme Varlot parce qu'elle avait quelqu'un dans son intimité.

***


Les résultats de l'étude sur la toxicité du maïs OGM contestés. Du coup je vais me faire une salade au Roundup à midi !

***


Manuel Valls annonce le recrutement de 6000 gendarmes et policiers. Mais uniquement de gauche, comme lui.

***


Je me suis battu avec mon nutritionniste. Du coup, j'ai un oeil au beurre noir allégé.

 

Si tu veux faire chier un Parisien, donne de l'argent à un Roumain pour qu'il puisse s'acheter un accordéon.

***


Flash: Face à la crise, la Grèce doit changer plusieurs lois du travail notamment l'obligation de verser un salaire pour tout travail.

 

25ème anniversaire de la disparition de Charlie. Sa famille s’interroge toujours

***


"Je suis anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n'avoir pas à discuter avec la maréchaussée." Georges Brassens

***


Le fils de l'avocat des mafieux et des nationalistes qui accuse la police d'être la source des violences en Corse, c'est juste magnifique.

 

Et franchement, le crime c'est quasiment le truc le plus organisé en Corse. Alors s'attaquer à ça c'est nul.

***


J'apprends que Capitaine Flam n'est pas de notre galaxie. Qu'il retourne dans son pays, on peut pas héberger tout le monde.

***


Occupation d'une mosquée: Le Pen condamne les musulmans qui avaient laissé trainer des outils dangereux sur le chantier.

***


Chers petits amis je peux faire crier votre petite amie plus fort que vous. Cordialement, l’araignée.

***


Ok c'est génial, Felix Baumgartner a franchi le mur du son, bravo. Mais Chuck Norris en aurait profité pour le repeindre vite fait.

***

 
Quand je trouve ma vie déprimante, je me mets à la place des handicapés. Ma vie reste déprimante mais au moins je suis bien garée.

***


Armstrong perd ses 7 Tour de France. Buzz Aldrin est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Hello Dolly est réattribué à Annie Cordy

***


Le palmarès d'Armstrong réduit à néant. Demain, vous l'allez voir, la commission anti-dopage annulera le quinquennat de Sarkozy

***


Aujourd'hui, Lance Armstrong est déchu. Très déchu.

***


Selon une étude,les activités humaines pourraient avoir une influence sur les séismes Surtout depuis que Guy Carlier s'est mis au trampoline

***


L'alcool n'est jamais la réponse, mais il vous aide à oublier la question.

***


Sarkozy donne une conférence au Brésil sur la situation économique de l'UE. C'est loin. C'est pour être à l'abri des représailles?

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité