Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 octobre 2012

Les gazouillis du 59ème jour avant ...

barbambou


Jazzy dans le métro

***


Pour voyager dans le temps et l'espace il suffit de prendre le métro. Pour voyager seulement dans le temps, privilégiez la ligne 4.

***


C'est aux heures de pointe que l'on croise le plus de gens totalement marteaux dans les transports en commun. Coïncidence?

***


Alerte incendie au travail. L'occasion idéale pour enlever mon pantalon et exhiber fièrement mon boxer Superman !!!

***


Armstrong "Je ne suis pas noir, je suis blanc d'EPO, ..." -> "Oh mon pays, ooh Piquouu-ouuu-zeuu !"

***


La fédération internationale de dopage accuse Lance Armstrong de cyclisme.

***


Miguel Indurain croit en l'innocence d'Armstrong. On devrait aussi demander son avis à Ben Johnson.

***


Hollande, Ayrault, Notre-Dame-Des-Landes sera votre Larzac 

***


Twitter envoie pas mes tweets dans l'ordre. Comprend n'importe plus quoi vraiment c'est on rien.

***


Hier soir à la nuit tombée je marchais dans Washington quand j'ai croisé un petit parc où traînaient des clochards et des canards col-vert.

***


L’ambition fait ramper pour grimper, s’agenouiller pour s’élever.

***


Big bang. Baby boom. Ces bruits que personne n'a jamais entendu.

***


Le gouvernement s'était déjà couché devant les pigeons, maintenant c'est devant les rapaces

 

Je pense que je vais pas regarder le débat Copé - Fillon demain soir. Je parle très mal le Tocard, j'ai peur d'être largué

***


En dehors d'une douzaine d'esclaves nubiennes de chez Tifus, quoi de meilleur qu'un bon morceau de conté en attendant le repas ?

***


Ne jouez pas avec le coeur d'une femme. Elle n'en possède qu'un seul. Jouez avec ses seins, elle en a deux.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité