Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 octobre 2012

Les gazouillis du 58ème jour avant ...

barbambou


Encore un homme abattu dans une station-service : il n'y a pas d'essence sans plomb en Corse.

***


Corse: Un homme tué dans une station service. La corse, île de butés.

***


Le riche à peur de perdre son 2eme milliard, mais ça les pauvres ne comprendront jamais! les blaireaux...

***


Ok. Mais pendant que les flics bidonnaient Tarnac, ils étaient pas au café avec Neyret ou avec la BAC de Marseille. C'est ça des bons pros.

 

Les clodos en bas de chez moi sont unanimes : c'est vraiment scandaleux qu'Ayrault annonce une décision du Conseil Constitutionnel.

 

Koubbi à Kerviel : "La mauvaise nouvelle : c'est mort pour les 5 milliards. La bonne : tu échappes à la hausse de la redevance pour 3 ans !"

***


Pendant ce temps là en Afrique, toutes les 60 secondes, une minute passe.

***


Les octets lents de l'ADSL lent de l'automne, bercent mon coeur d'une langueur monotone..

***


la 1ere cause de divorce en France est le mariage.

***


"Et si pour ses 100 ans, le Tour de France se terminait sur la butte Montmartre ?" Et pourquoi pas directement dans un labo pharmaceutique ?

***


Les poètes ont maille à partir avec la réalité qu'ils veulent détricoter.

***


Dans les ruelles du village, les micocouliers en habit vert font la nique aux platanes. La vigne, elle, continue de grimper en rougissant.

***


Cette grosse vache a encore raté une occasion de se traire.

***


Je veux pas alimenter la psychose de la fin du monde, mais il me semble que plus on s'approche du 21/12, moins les jours durent longtemps.

***


Je suis actuellement en visio-conférence avec Barack Obama, si vous avez une question, c'est maintenant.

***


Je ne refais jamais deux fois la même erreur dans ma vie. Je la fais genre 5 ou 6 fois, pour être sûr.

***


Les sondages sont formels : plus de 70% des extraterrestres pensent que nous existons.

***


Sarkozy et Fillon ont déjeuné ensemble ce midi. Copé fait le forcing pour le goûter. (pain au chocolat)

***


Flash: La Société Générale refuse à Jérôme Kerviel un crédit de 4,9 milliard d'euros pour payer ses dommages et intérêts.

***


Jérôme Kerviel doit rembourser 4,9 milliards d'euros. Liliane Bettencourt vient de se trouver un nouvel esclave sexuel.

***


Bernard Madoff : montant des pertes : 18 milliards. 150 ans de prison ferme. J. Kerviel : 5 milliards, 5 ans dont 3 fermes. Justice laxiste.

 

A propos de Madoff, une bonne nouvelle. Il a eu une réduction de peine pour bonne conduite. Date de sortie : 14 novembre 2139 (un samedi).

***


Je voulais faire un reportage sur la corruption mais on m'a payé pour ne pas le faire...

***


Je dis pas que t'es une salope, je dis juste que si ton vagin avait un mot de passe ça serait 1234.

***


L'UMP a acheté 200 exemplaires du livre de Copé. La langue de bois c'est raccord pour caler les meubles.

 

"Le chauffeur revendait de l'héroïne dans son bus". Ce qui s'appelle rentabiliser sur toute la ligne.

***


La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité