Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 octobre 2012

Les gazouillis du 54ème jour avant ...

barbambou


Le dimanche, on a tous la folie des glandeurs.

***


JE RÉCLAME UN GRENELLE du changement d'heure en présence de TOUS les intervenants. On est perdus.

***


Mazarine ressemble tellement à son père que je ne serais pas étonné qu'elle ai un jour un cancer de la prostate..

***


Et ouais forcément expliquer au chat les changements d’heure c’est un peu délicat (même avec un powerpoint bien illustré).

***


Changement d'heure ou non, été ou hiver, il n'en reste pas moins que demain on est tout de même lundi.

***


Changement d'heure : Jean-François Copé aurait reculé sa montre de 72 ans.

***


c'est mon demi-anniversaire ! j'en profite pour faire le point sur mon existence et remettre sur la table ce projet d'élevage de brebis.

***


La famille du 1° ministre chinois a amassé une fortune colossale. Pourvu que les communistes ne viennent pas au pouvoir pour la lui confisquer !

***


Je suis tellement connu, que quand j'arrive à l'entrée d'un magasin, les portes s'ouvrent toutes seules...

***


Utiliser des mots en latin pour avoir l'air plus intelligente est mon modus operandi.

***


On se gargarise de généralités pour recracher nos particularités

***


Pour devenir moniteur d'auto-dérision, il faut d'abord réussir son brevet de conduite à risques, puis passer son code du doute.

***


Quand j'ai une fin de mois un peu difficile, je relativise en pensant à Kerviel qui va avoir une fin de millénaire assez tendue.

***


Flash: Les médias marseillais l'affirment: ce n'est pas le ferry Napoléon Bonaparte qui est entrain de couler, mais bien le quai.

***

 Je viens de perdre l'heure de sommeil gagnée la nuit dernière en tentant de mettre ma couette dans sa housse.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité