Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 novembre 2012

Les gazouillis du 40ème jour avant ...

barbambou


Que fais tu et si oui pourquoi.

***


C'est quand même beau une femme qu'on ne gonfle pas.

***


Je prononce sans accent: "не понимаю потому что не говорю по-русски." Ça signifie: "Je ne comprends pas parce que je ne parle pas le russe."

***


Putain de peinture. C'est la dernière fois que je prends un appart avec plafond.

***


Entre la villa à Los Angeles et le bar il y a 15 minutes. Par contre entre le bar et la villa il y a une bonne heure et demi

***


[Éphéméride] 11 novembre 2009 : Le défilé du 11-Novembre touché à son tour par le dopage, plusieurs régiments sont exclus de la compétition.

***


Des milliers d'hommes sont donc morts pour qu'on dispose d'un jour férié. Un dimanche. En pleines vacances scolaires. Les cons !

***


Le fait qu'il existe un soldat inconnu montre que,même pour Google, il y a des limites.

***


Les commémorations du 11 novembre devraient avoir lieu dans le Marais: c'est le quartier où il y a la plus de poilus.

***


Drame Facebook : au bac philo, à la question "Quelle est la relation entre la philosophie et la religion", la réponse : "C'est compliqué. "

***


Les gens qui n'aiment pas le fromage ont-ils une âme ? Vous avez deux heures.

***


Dans les pas de Fillon, refusons cette repentance de tafioles et honorons aujourd'hui la beauté d'une charge matinale au Chemin des Dames.

***


Le 11 novembre étant la commémoration de toutes les guerres, je propose d'avoir une pensée pour Fillon et Copé.

***

 
Ma grand-mère me raconte sa vie de là-bas, du bout du monde, à une époque où le bout du monde se trouvait beaucoup plus loin qu'aujourd'hui

***


"Copé pointe une "expression un peu dans l'excès" de la part de Fillon". C'est le virus Ebola qui se fout des métastases.

 

"Le siège du CIO inondé à Lausanne". En même temps, le liquide, ils gèrent ça très bien.

***


Epouser un milliardaire et le rendre millionnaire.

***


Travaille à l'école pour avoir ton CAP carrosserie ! Tu veux finir ministre comme David Douillet ?

***


"Cet attachement à l'écusson, elle est très profonde"... Les footeux ne déçoivent jamais (Sport France 2)

***

On termine en beauté par la vedette du jour :

nadine

barbambou

Prochains gazouillis aux alentours du 34ème jour avant ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité