Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 novembre 2012

Les gazouillis du 28ème jour avant ...

barbambou


Je peux bien vous le révéler maintenant, la clope électronique est très inefficace pour le caca du matin.

***


UMP : Trois hommes et un coupe-faim (politique).

***


La droite grince des dents. Pour l'évasion de Nicolas Sarkozy du Palais de Justice, Christiane Taubira aurait un alibi.

***


La probité de Charles Pasqua nous manque.

 

RPR : Ce temps béni où on réglait les différends politiques en coulant les gens dans le béton.

 

Une fois que la commission Juppé aura tranché, Jacques Chirac présidera une commission "Oubli et réconciliation".

***


FELICITATIONS A ALAIN JUPPÉ POUR SA VICTOIRE A LA PRIMAIRE UMP. CONGRATULATIONS TO ALAN JUPPAY FOR HIS VICTORY AT THE UMP ELEMENTARY SCHOOL.

***


Oui je bois du café parce que les gens pensent que vous avez un problème si vous buvez de la vodka dès le matin !!!

***


Le climat s'apaise à l'UMP, Fillon n'a traité Copé que de mafieux, ce qui est tout de même plus gentil que sale enculé magouilleur de merde.

***


Traiter Copé de "mafieux", moi, je trouve ça un peu excessif de la part de Fillon. "Maître nageur en eaux troubles" aurait suffi, non ?

***


Méfiez vous, en ces temps de carnaval marchand le malheur se déguise en compétitivité.

***


Gauche: Sensibilité politique qui envoie des robocops balancer de la grenade sur des clowns en coton bio équitable. Syn.: Droite.

 

On me sussure dans l'oreillette que 95% des gens qui se font matraquer à Notre Dame des Landes ont voté Hollande ? Dans ce cas, c'est mérité...

***


Sinon comme personnalité de stature internationale, dénuée d'ambition et faisant consensus à l'UMP, il y a Ben Ali. Je dis ça pour aider.

 

Respectons nos racines chrétiennes et jetons Fillon et Copé à l'eau dans un sac. Si l'un d'eux survit, c'est l'oeuvre du malin et on l'abat.

***

 
J'aime les voitures. C'est quand même le seul endroit où vous pouvez attacher vos enfants sans risquer la prison.

***


Tout serait beaucoup plus simple si nous suivions les conseils que nous donnons aux autres...

***


Il l'avait dit Sarkozy que l'UMP était une machine de guerre. Il n'avait juste pas dit laquelle.

***


Attendant bêtement celle qui ne viendrait pas, il vécut un gland moment de solitude puis finit par se déchêner.

***


Une association veut interdire la chasse le dimanche. Impossible, la chasse le dimanche, c'est sacré, c'est le jour du saigneur.

***


Les mantes religieuses tueraient leurs maris par ennui et non pour se nourrir. Les mantes religieuses n'ont probablement pas twitter.

***


J'apprends que le juge Gentil m'a confondue avec Ingrid Betancourt. Qu'il soit pardonné, ça m'arrive aussi.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité