Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 novembre 2012

Les gazouillis du 27ème jour avant ...

barbambou


Quand je sens mon haleine le matin je me dis que brosse à dents est quand même un métier bien difficile...

***


Et maintenant, JR Ewing est mort. Sale semaine pour la droite décomplexée.

***


[Éphéméride] 24 novembre 2005 : Arrestation d'un homme soupçonnés de l'assassinat de plus de 2500 Sims.

***


Mme Bettencourt, s'il se confirme que vous n'avez jamais donné d'argent à sarkozy, permettez moi de vous dire que ce n'est pas très sympa.

***


Je déteste quand cupidon essaie de tirer une flèche dans mon cœur et elle finit accidentelle entre mes jambes. Apprends à viser p'tit con !

***


Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

***


Ce n'est pas avec mon salaire que je vais pouvoir me payer un cancer des poumons.

***


Sortir à Paris. Ce samedi le congrès des connards à marteau se tient dans mon immeuble.

 

Une fois de plus, le proverbe "Qui entend le connard à marteau doit s'attendre au crétin à perceuse" se vérifie.

***


Lors des premières rencontres on a tendance à s'emballer trop vite ... Il faudrait patienter d'emoi avant de s'engager ..

***


"Je sais que c'est la coutume D'adorer ces nains géants Qui parce qu'ils sont écume Se supposent océans" Spéciale dédicace de Victor Hugo à Juppé

***


Moi non plus je n'ai jamais reçu d'argent de Mme Bettencourt et pourtant je ne suis pas témoin assisté. Justice à deux vitesses.

***


La folle semaine de M. Copé : Conquérant - arrogant - contesté - ferme - attaqué - déboussolé - mutiné - choqué - Juppé - plié.

***


Arrivé à un certain âge, le bide fait son intéressant, veut vivre sa vie, sort tout seul. C'est la crise d'abdolescence.

***


Le tragique, du pathétique qui aurait échappé au grotesque.

***


Faire croire que le juge a confondu Betancourt et Bettencourt c'est comme confondre FARC et Farce

***


Quand tu sais pas quoi mettre à "profession des parents", tu peux toujours mettre que ta mère est danseuse chez Groupama.

***


"Quel jour est-on ? - Nous sommes aujourd'hui. - Ça tombe bien : c'est mon jour préféré."

***

 
L' odeur du sable chaud ... Quelle connerie ! Essayer de sentir pour voir... avec un peu de chance vous sentirez juste de la pisse de chien

***


Ces privilégiés de pauvres qui n'ont même pas la corvée de claquer l'argent qu'ils n'ont pas dans le casse tête des cadeaux de Noël.

***


Je cherche toujours pourquoi cette radio s'appelle "Rire & Chanson"... C'est comme si Anne Roumanoff s'appelait "Drôle & Charmante".

***


Pour tous les hommes qui pensent que la place de la femme est dans la cuisine, n'oubliez pas... c'est là-bas que les couteaux sont rangés !

***


Il était somme toute assez logique que la croix de Lorraine devienne un symbole funéraire...

***


En ces temps de crise, même les fantômes ont du mal à joindre les deux Bouh !

***


Johnny, Céline Dion et Drucker en prime time en 2012. Faudra pas venir pleurer et faire les effarouchés devant l’alcoolisme des jeunes.

***


Il est impossible de faire 10000 pompes par jour sauf pour un enfant chinois dans une usine Nike

***


Celine Dion a tellement l'habitude des tubes que meme ses enfants ont été faits dedans

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité