Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 novembre 2012

Les gazouillis du 26ème jour avant ...

barbambou


Météo France, ils sont nettement meilleurs sur les résultats que sur les pronostics.

 

Le bonheur, c'est simple comme un coup : a) de blues b) de boule c) de bite d) de fil

***


[Éphéméride] 25 novembre 1952 : Les scientifiques sont formels : le verre est à moitié vide.

***


Pour détendre un nécrophile, on lui donne un Jeanne Calment.

***


C'est amusant, j'ai toujours raté mes suicides. Mais j'ai toujours réussi celui des autres.

***


Mari avait oublié d'allumer la plaque sous la soupe. Je le console en disant que certains homéopathes affirment que ça chauffait quand même.

***


Il a ruiné son pays, perdu toutes les élections et détruit son parti. Et les militants attendent à nouveau leur sauveur. Émouvant ou con ?

***


"Avec toutes ces histoires, mon week-end est foutu". (Alain Juppé - 25 novembre 2012)

***

 
Je suis une fille bien. Je mange toujours les cookies cassés en premier. J'ai pitié pour eux.

***


Ce soir Alain Juppé doit réconcilier deux enfants capricieux qui réclament chacun leur part du goûter. Bon courage.

***


JF Copé aurait proposé que le rendez vous secret se déroule dans une brasserie populaire des Champs Elysées. Juppé Alain réfléchit.

***


Après la COCOE et la CONARE  j'ai hâte de voir le nom de la commission Juppé. Je mise une piècette sur la GRONAZE.

***


Comme dirait Guaino : le drame de l'UMP c'est que l'homme UMP n'est pas assez entré dans l'histoire de la démocratie.

***


Le plein emploi va revenir. Ce sera un mardi matin et il fera beau.

***


JR est mort, Lorie ne dansera plus avec les stars, et j'ai eu une contravention de 35€ sur Livraison. Le 21 décembre serait-il en avance ?

***


Poids moyen d'un nouveau né: 3,5 kg Poids moyen d'une cigogne: 3 kg A un moment faudra arrêter de nous prendre pour des cons, hein.

***


Ça fait une semaine qu'on nous parle en boucle du suicide de l'UMP, ce serait bien qu'on passe enfin a l'enterrement ! ;)

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité