Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 décembre 2012

Les gazouillis du 14ème jour avant ...

barbambou


Les couleurs pâles de l’aurore remontaient lentement le long des fils de la résille dorée des étoiles.

***


La neige et le froid, le marronnier glacé de décembre des médias français.

***


Cohn-Bendit quitte EELV. Va-t-il créer le R-EELV ?

***


A la radio, pour beaucoup, à en juger par sa faculté de rendre fou, le silence a l'odeur du sang.

***


Selon notre stagiaire consommation, la tendance serait aux talons aiguilles rouge au pied du tapin de noël.

***


« — Cette année les enfants, avec la crise et la fin du monde, le Père Noël va louer son traineau chez Renne Tocard. »

***


Dans l'immense salle des pas perdus, maris et femmes en quête d'un divorce oublient temporairement leurs différends face au micro-radiateur.

 

Aujourd'hui j'ai attendu au tribunal, aux urgences, à la Poste, dans un embouteillage, chez le dentiste. Je veux le Prix Nobel.

***


[Éphéméride] 7 décembre 1805: Un décret de Napoléon abolit la loi condamnant les situations et comportements ridicules à la peine de mort.

***


La neige à Paris est beaucoup plus glissante qu'ailleurs. Ça doit être à cause des crottes de chien qu'il y a en dessous.

***


Mon ex et moi.. Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas ennemis. Nous sommes juste des inconnus avec des tas de souvenirs en commun...

***

 
On me dit que Johnny a lancé "Bonsoir Clermont-Ferrand !" hier soir à Saint-Etienne. Allez les vers !

***


Après avoir hurlé "bonsoir Clermont" à Saint-Etienne, Johnny se serait effondré dans les bras de Laeticia en disant "J'ai merdé, Nathalie".

***


Nous n'avons pas élevé les moutons ensemble, mais cela ne doit pas t'empêcher de passer l'aspirateur.

***


Pour être sûrs que les détenus n'aient aucun contact avec l'extérieur, les directeurs de prison leur offrent des forfaits Free.

***


Un jour Titicoaztl qui se pelait sur l'altiplano : "ô Dieu, peu me chaut d'avoir l'air con si j'ai chaud" Et Dieu inventa le bonnet péruvien

***


Cause fin du monde, vends R16 intérieur mouton et volant en croûte de cuir. Jantes en bâtonnets de Colin et barre de toit en alu brossé.

***


Avec votre calendrier maya vous me filez le bourdon !

***


48% des français se sentent pauvres, mais moi mon père c'est Liliane Bettencourt alors ça va.

***


Bientôt Noel et le fourrage de dindes... c'est pas original, mais j'aime cette formule

***


Suite à cette soirée très alcoolisée, mon foie vient de déposer un préavis de greffe...

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité