Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 décembre 2012

Les gazouillis du 8ème jour avant ...

barbambou


Message aux camarades du DAL et de Jeudi noir: L'hôtel particulier de Depardieu est vacant! Faudra faire un peu de ménage, mais, bon...

***


Tu te caches où Lajaunie ? La marque , fondée en 1880, fête ses 132 zans...

 

A vendre Ambassade suite à cessation d’activité : je m’en sépare cause absence cruelle d’incidents diplomatiques

***


[Éphéméride] 13 décembre 1948 : Vincent Auriol signe l'acte de rattachement de la Province à Paris, donnant naissance à la France.

 

Flash: Antivirus:Après l'arrestation de John McAfee la voix off de "La base virale VPS a été mise à jour" recherchée à son tour par le FBI.

***


Les lois contre l'esclavage aussi ont été des "impossibilités juridique", jusqu'à ce qu'on décide le contraire.

***


Les étrangers payant des impôts en France ne peuvent pas voter. Les français choisissant de ne pas payer d'impôts en France, peuvent voter.

***


"Maître, vous savez ce que c'est qu'une barette de shit ?" Oui. Une contrepèterie.

***


Je joue au poker, au tarot, à la belote... Je suis un vrai touche atouts.

 

Quand j'ai voulu acheter une cigarette électronique soit disant inoffensive, j'ai toussé rien qu'en voyant le prix.

***


J'ai reçu le puzzle que j'avais commandé sur internet, mais je crois que le livreur a tout cassé :(

***

 
Marie à Joseph: "Pardon, pardon, il avait mis du Barry White."

***


Le 25 décembre approche et je n'ai toujours pas trouvé de cadeau pour mon copain. Je ne vois plus qu'une solution : le quitter.

***


Que celui qui possède des émeraudes me jette la première pierre.

***


La vie est courte mais on a quand même le temps de bien se faire chier.

***


#Corse : Moi aussi je suis un des paons dentistes :) Je fais la roue, met des plombs partout et n'ai pas peur des amalgames.

***


Le ventre d'un geek ne gargouille pas. Il envoie des wizz pour indiquer que la batterie est faible.

***


Je me souviens qu'acquérir une mauvaise habitude me prend cinq minutes et m'en débarasser cinq ans et inversément pour les bonnes habitudes.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité