Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 décembre 2012

Les gazouillis du 4ème jour avant ...

bandeau bombe


Ce réveil est horrible. J'ai décidé de faire un plan à 3 avec mes cernes, j'ai demandé à ma mauvaise haleine de tenir la caméra.

***


[Éphéméride] 17 décembre 2002 : le Parlement vote les premiers quotas d'importation de chanteuses et chanteurs québécois. Sans succès.

 

Obama et la NRA d’accord pour supprimer le port d’armes après les 12 prochaines tueries

***


Sans surprise, une journée qui commence par le constat légèrement tardif qu'il n'y a plus de PQ ne démarre pas sous les MEILLEURS auspices.

***


Une femme arrêtée à l'aéroport de NY avec de la coke cachée dans du Toblerone. Souci, pour la sniffer, faut des narines triangulaires !

***


Pour les dindes, la fin du monde a lieu tous les 24 décembre.

***


Le Smic augmentera de 0,3% au 1er janvier à 9,43 euros bruts de l'heure. Une raison de plus d'espérer la fin du monde le 21 décembre.

***


Une histoire liquide de l'amour : d'abord la salive, puis la cyprine et le sperme, enfin les larmes.

***


Paradoxe des temps modernes, finissent leur vie au soleil ceux qui ont le mieux œuvré dans l'ombre.

***


Riche outragé ! Riche brisé ! Riche martyrisé ! Mais riche exilé

***


Selon notre stagiaire santé, le coup de pouce pressenti pour le SMIC en janvier 2013 serait finalement un toucher rectal.

***

 
Sur une pancarte : "Mieux vaut une paire de mères qu'un père de merde"

***


Ça fait quand même très longtemps que Dieu n'a rien inventé.

***


Plagiat ! La plupart des tweets de sont très largement inspirés de "la bible", un roman mystique largement répandu chez les cons.

***


Le premier mec qui a mangé un topinambour devait avoir sacrément faim.

***


Pour une fille dont les genoux ne se plient pas Barbie a quand même beaucoup de belles choses. Avion, bateau, maison, voiture etc.. Comment?

***


M'étonnerait pas que les prévisions des Mayas se révèlent approximatives. Si ça se trouve la fin du monde c'était hier.

***


Bon, il était pas si mal ce lundi pré-apocalyptique…

bandeau bombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité