Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 décembre 2012

Les gazouillis du jour de la fin du monde

findumonde

 


Le commencement de cette journée est si affreusement normal qu'il ferait un très bon début de film de fin du monde.

 ***


La soucoupe approchait de Bugarach mais en voyant qu'il n'y avait que des illuminés, de flics et des journalistes, elle a fait demi tour.

***


Se marier à 18 ans, c'est comme quitter une soirée a 20h40.

***


Je viens de prendre en flag la souris qui mange des bouts de nos patates. On a pu discuter. Je lui ai lâché une ration quotidienne négociée.

***


Staline aurait eu 133 ans aujourd'hui et Poutine ferait moins le mariole

***


En préparant ce gigot de 7h, j'ai réalisé que LA FIN DE LA CUISSON CORRESPOND EXACTEMENT À L'APOCALYPSE ! Du coup j'ai rajouté un oignon.

***

 
"Vous êtes la fin du monde ? On vous attendait ! Allez vous asseoir à côté de la station Mir et du 'bogue' de l'an 2000."

***


Ce qui me ferait mal si le ciel venait vraiment à nous tomber sur la tête, c'est que Sarkozy serait le dernier à mourir.

***


Avant de blâmer les Mayas, demandons-nous, si ce n'est pas Bruce Willis et son équipe qui ont réussi à détruire le météorite..

***


Les compagnies d'Assurance qui vont augmenter les assurances des femmes vont bien sur augmenter les salaires de leurs employées ?

***


Comme c'est l'usage, j'ai déjà observé une minute de silence, mais je n'ai rien vu de particulier.

***


De locataires expulsés d'un squat : "Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en sortirons que par la force d'un bail honnête!"

***


Précision technique : Comme les essais nucléaires en leur temps, les essais de fracturation non hydraulique en Algérie seront inoffensifs.

***


« Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. » Groucho Marx.

***


Divorce d'un couple de laitier ... madame refusant de faire la faisselle monsieur avait décidé de dormir à laitage.

***


Le Conseil constitutionnel dont Nicolas Sarkozy est membre va donc juger les comptes de campagne de Sarkozy Nicolas.

***


Flash: Margareth Thatcher opérée pour l'ablation d'une excroissance "Il lui restait un peu de coeur" expliquent les médecins.

***


Ca se fout de la gueule des mayas mais dans 2j ca va fêter l'anniversaire de l'accouchement d'une vierge d'un type qui marchera sur l'eau

***


A vrai dire, je m'attendais à un truc plus radical : je suis très déçu par la fin du monde.

findumonde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité