Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 décembre 2012

Les gazouillis du 4ème jour après ...

volutes


Jésus-Christ pas tant au moment où la caravane passe qu'au moment du premier clou. À mon avis.

***


[Éphéméride] 25 décembre 2009 : Scandale le jour de Noël, Wikileaks révèle les noms des 17 millions de Pères Noël Français.

 

L'Année Gorafi: Meetic: les célibataires qui refusent trois offres seront exclus du site

 

Flash: 4 pays ne participeront pas à l'Eurovision faute d'argent. "Si le rythme des abandons continuent, la France peut finir sur le podium"

***


En Bretagne, il fait un temps à décorner les vaches qui pissent.

***


Le chat a eu un arbre à chat à l'effigie de Jean-François Copé. Il adore.

***


Une pensée pour tous les gens qui vont marcher pieds nus sur des Lego fraichement déballés…

***


Ce que j'aime par dessus tout à Noël, c'est manger des coquilles sans Jacques.

 

Je viens de voir des verres à pied. Je ne les ai même pas pris en stop.

***


tourte au benoît de st jacques au basilique:mixer 3 chaussées aux moines, 3 pets de none et une religieuse dans de la béchamel

***


Les enfants s'ennuient devant la télé pendant que les adultes se prennent la tête pour savoir comment monter cette maison Playmobil.

***


Le pape c'est un peu comme les Miss France. Tous les ans il passe à la télé pour nous dire que la guerre c'est mal.

***


Je voulais un dictionnaire de grec ancien mais le Père Noël a jugé plus judicieux de m'apporter de l'alcool.

***


Si les canards goûtaient au foie gras, ils comprendraient et arrêteraient de se plaindre.

volutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité