Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 décembre 2012

Les gazouillis du 5ème jour après ...

volutes


NB : depuis l'abolition de la Monarchie en 1848 et de l'Empire en 1870, on s'en tape de savoir où le chef de l'Etat a passé Noël. Merci.

***


[Éphéméride] 26 décembre : Comme chaque année depuis 2001, date limite d'arrivée pour les retardataires du Tour de France cycliste.

 

Bouclier antimissile : le Pape réaffirme le droit du Vatican à se défendre

 

Flash: Jean-François Copé élu personnalité qui agace le plus les Français. «Une première victoire de l'UMP dans un scrutin national».

***


S'énerver est fatigant. Je reste zen par inertie.

***


J'ai du mal à distinguer le bien du mieux.

 

2013 est dans mon salon, on prend un verre, il m'explique ses projets, ça a l'air plutôt cool.

***


Aujourd'hui, Mao Zedong aurait eu 119 ans. Putain de sclérose latérale amyotrophique... Tu nous manques bébé.

***


Aujourd’hui, la mention “piles non incluses” sur les boites de jouets prend toute sa signification dans les supermarchés pris d’assaut.

***

 
“Moi Président de la République, j'interdirai le nez qui coule pour qui est en train de faire la vaisselle.”

***


Je vois toujours un peu flou après un Whisky. Je crois que suis astigmalt.

***


“Tu viens plus sur Twitter ?!”…. “Moins, j’ai donné une nouvelle orientation à ma vie sexuelle “.

***


Le parfum reste toujours LE cadeau phare de Noël si l'on en croit le mélange olfactif nauséabond qui règne sur l'open space aujourd'hui.

***


Je viens de finir de lire la notice du médicament que je viens de prendre et je peux la résumer en une phrase : "À vos risques et périls."

***


Réveillon: pour éviter tout débordement, Manuel Vals vient d'annuler le 31 décembre. Nous passerons donc directement du 30 au 1er. Please RT

volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité