Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 décembre 2012

Les gazouillis du 6ème jour après ...

volutes


J'ai du mal à compr€ndr€ l€s g€ns qui s€ l€v€nt pour all€r travaill€r. Ils doiv€nt avoir un€ bonn€ raison mais j€ n€ vois pas laqu€ll€.

***


François Hollande en visite à Rungis. Valérie Trierweiler a immédiatement envoyé un tweet de soutien aux végétariens.

***


Hier soir, j'ai voulu changer ma housse de couette. Quand j'ai fini, le réveil a sonné.

***


Noël est dans 363 jours et il y a déjà plein de décorations partout. Ca devient n'importe quoi.

***


Je trouve que tout ces arbres qui, durant l'hiver, posent nus ont un comportement pour le moins obscène.

***


La collection 2013 de la grippe est sortie, cette année nous moucherons vert olive et la goutte se portera mi-menton.

***


Hier la baleine échouée de NYC mesurait 8m, ce matin elle fait 25m. Demain, elle portera un tutu rose et elle chantera Lady Gaga ?

***


Les bébés qui ne dorment pas la nuit permirent la création de nombreuses inventions : le baby-phone, la tétine et le semi-automatique...

***


L'Homme est un animal sauvage, qui, pour se punir, s'auto-domestique.

***


Ma mamie, très calmement: "Il paraîtrait que les mouchoirs à usage unique sont plus hygiéniques, à condition qu'on les jette à chaque fois."

***

 
Aller se pavaner à Rungis après avoir critiqué Sarkozy qui allait se pavaner à Rungis. On pourrait croire que Rungis est un con.

***


L'Année Gorafi : Un cortège de malades d’Alzheimer oublie le chemin de la manifestation et se perd

***


En Laponie y a des lapins et des Lapons. Des lapins lapons de Laponie et des Lapons lapons de Laponie. Mais y a pas de poneys.

***


Jean Tibéri hospitalisé au Val de Grâce. Xavière se veut rassurante : « S’il meurt, il pourra continuer à voter à Paris ! »

***


Certes, les Américains connaissent un pic dans les ventes d'armes à feux. Mais il faut dire qu'ils manquent de chevaux et de baïonnettes.

***


Quand il disait qu'il était l'ennemi des financiers, François Hollande devait parler des pâtisseries.

***


Pour les ch'tis, la fête de la bière est un évènement à ne pas roter.

***


Parfois je m’arrête net en pleine rue, pris par un irrépressible besoin de tweeter : mon urologue pense que j’ai des problèmes de prostweet

***


Caser la vaisselle dans le lave vaisselle, ce Tetris des temps modernes.

***


- Comment ça va à l'école ? - On peut parler d'autre-chose ? - Et l'amour ? - J'ai eu un 8, la semaine dernière.

***


Je suis né en même temps.

***


Je vais encore réveillonner gras, alors que la seule chose que je voudrais ce soir, c'est un diner sain et léger chez McDo.

***


Je pleure quand j'épluche des carottes parce que je ne veux pas que les oignons pensent qu'ils sont moches ou méchants

***


Parfois, le bonheur c'est juste d'être avec la personne que tu aimes. Ou de faire pipi juste quand il faut.

 

volutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité