Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 janvier 2013

Les gazouillis du jour de l'an

epines

 :
"Bonne année à Nicolas Sarkozy que beaucoup aujourd'hui regrettent.”


Faut qu'il se présente à la mairie de Néchin.

***


Se coucher ivre et plein d'espoir, se lever abruti dans le matin blème, recevant la sordide réalité au coin de la figure

***


Ça y est, Hugo Chavez est dans un état stable. Ses obsèques auront lieu dans 3 jours.

***


"Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas" G. C. Lichtenberg

***


Ce matin je me souviens de Proust: 'Avoir un corps, c'est une grande menace pour l'esprit'…

***


"Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !" A.Allais

***


Si un jour le Tiers Monde se reveille les creves la dalle vont se régaler avec nos foies gavés à l'oie ...

***

 


Au sondage "La première chose que vous enfilez le matin, c'est plutôt, un slip ou des chaussettes ?", j'ai répondu Pluto.

***


Après le carton d'hier à l'audimat, les voeux de Hollande pourrait devenir une émission quotidienne.

***


Le butin de l'audacieux braquage de l'Apple Store pas encore évalué,mais ça doit quand même faire un paquet d'itunes.

***


Une chose est sure, Apple n'a pas d'application pour lutter contre les braquages à mains armées.

***


Apprendre que la proclamation d'émancipation des esclaves a 150 ans aujourd'hui. L'apprendre sur un iPhone 5 fabriqué par des enfants.

***


J'ai encore du mal avec le voyage dans le temps. À chaque fois que je change d'année j'ai envie de vomir toute la journée.

***


Les gueules mortes se ramassent à la pelle.

***


Si je n'ai pas tweeté aujourd'hui, c'est juste pour signifier à quel point je désapprouve 2013.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité