Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 janvier 2013

Les gazouilis de la sainte Geneviève

epines


Cadeau le plus offert en Chine cette année : une petite machine à fabriquer des iPhone.

apple

***


[Éphéméride] 3 janvier 1600: invention du bois par le physicien britannique Michael Wood (1558 - 1611)

 

Flash: Après la grippe, la gastro. Le ministère de la Santé appelle à ne pas lécher les barres du métro jusqu'à nouvel ordre.

***


Si on en est à parler de la pilule de 3è génération, c’est que la pilule de la 1ère et celle de la 2è génération n’ont pas dû bien marcher !

***


"Vladimir Poutine accorde la nationalité russe à Depardieu": c'est ce qu'on appelle se faire la vodka du diable.

***


Gérard Depardieu va devenir Russe. Après moins d'impôts, il a opté pour moins de droits de l'homme...

***


Ma seule consolation c'est de savoir qu'un jour où il sera un peu trop pété, le gros Gégé appellera Poutine "ma couille!"...

***


A cause de Depardieu et Mireille Mathieu, les Russes sont persuadés que les Français sont une race mutante de sangliers Playmobils.

***


Y'a pas un impôt à la con que Charlize Theron déciderait de fuir et qui l'amènerait à s'installer dans l'appart' à côté de chez moi ?

 

Je pense que les gens méchants sont juste des personnes gentilles qui viennent d'arrêter de fumer.

***


Cette semaine de vacances me permet de mener quelques expériences scientifiques. Par exemple, glander en slip n'influe pas sur le climat.

***


À quoi ça te sert de passer 14 heures par jour à l'usine si c'est pour me fabriquer un réveil défectueux ? Ouvrier chinois de merde.

***


"Les excès de table affecteraient notre horloge alimentaire" - La Presse - Compris ? Mangez moins de tables. Ça brise les horloges.

***

 
Un jour on éteindra le soleil et Claude Allègre fera un livre pour dire que c'est faux.

***


Quand je me sens seule, je pense à toutes ces microbactéries qui courent partout sur ma peau et ça va mieux.

***


On m'a rappelé Churchill ce matin, une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien. Ah... Winston.

***


Refuserais-je la Légion d'Honneur ? Moi les honneurs ça ne me dérange pas, c'est plus le côté légion, voyez...

***


Un étude récente démontré qu’être en vélo ne rend pas moins con.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité