Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 janvier 2013

Les gazouillis de la saint Raymond

epines

En train de mettre la Bible dans toutes les chambres de mon bordel.

***


Un jour, un croque-mort m'a vanté la qualité d'un cercueil en me disant qu'on se sentait en sécurité dedans.

***


Sigismond Martin, des Clayes, s'endort dans un champ. Ses camarades viennent le réveiller. Impossible : il était mort.

***


[Éphéméride] 7 janvier 1975 : Une commission met fin à une querelle familiale chez les Copé: Jean-François a bien trouvé la fève le premier.

 

«Dieu dit encore:Que naisse un moteur de recherche si puissant qu’il déterminera le savoir jusqu’à la fin de ce monde»

 

Kim Jong-un offre 1kg de bonbons aux enfants nord-coréens. Ils peuvent les garder exceptionnellement plusieurs heures avant de les rendre.

***


Obama prévoit de renforcer la loi sur le port d'armes. Désormais il faudra savoir compter jusqu'à 10 et connaître le nom d'un pays étranger.

***


Me demande si l'expression "avoir la courante" ne ferait pas subtilement référence au fait qu'elle court elle court la maladie d'amour.

***


Vu le très haut niveau des sujets d'actualité, on peut s'attendre à découvrir dès demain que ce matin un lapin a tué un chasseur...

***


Vivement le 13 janvier que l'UMP, le FN et les intégristes musulmans soient enfin réunis autour d'une même cause, la lutte contre l'égalité.

***


Le calamar déguste sa victime. L'œsophage traverse le cerveau par un canal étroit, une grosse bouchée peut créer des lésions cérébrales !

***


Je déteste tellement les gens que j'envisage de devenir serveuse à Paris.

***


Je viens de faire un portrait craché, c'est un glaire obscur.

***


Est-ce que les gens qui achètent du dentifrice pour dents sensibles les ont déjà vues pleurer ?

***


Juste avant le ballon d'or, Messi a aussi reçu le costume bleu à pois blancs du mec le mieux peigné du vestiaire

***


Sur le comptoir de la pharmacie, il y avait des chocolats à disposition. Ils devaient être aromatisés à la grippe.

***


Dire que je t'aime serait un euphemisme alors que chaque cellule de mon corps explose délicieusement quand je sens ton souffle sur ma peau

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité