Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 janvier 2013

Les gazouillis de la sainte Yvette

epines

 


Généralement le Dimanche, je me lève une heure ou deux après m'être réveillé, alors que le Lundi, c'est l'inverse.

 

Selon une récente étude, la force gravitationnelle est environ neuf fois plus élevée qu'à la normale le dimanche sur ton canapé.

***


Pendant que la droite s'excite sur le mariage pour tous, le Medef et ses alliés font subir les derniers outrages aux salariés. Bien joué.

 

On me dit que des milliers de catholiques manifestent à Paris en faveur de la réquisition des logements vides pour les pauvres? C'est vrai?

***


Ma mère disait : "Fais des enfants quand tu gagneras assez d'argent pour que d'autres s'en occupent à ta place."

***


Je n'ai rien contre les catholiques. Par exemple, je n'irais jamais défiler pour qu'on leur enlève des droits.

***


Donc aujourd'hui c'est Hainez vous les uns les autres !

***


Parisiens, cachez vos enfants, aujourdh'ui c'est la curépride

***


Voler la vedette à Marseille, capitale européenne de la culture, en faisant de Paris la capitale mondiale de l'ignorance, c'est moche.

***


(Ah, c'est vrai qu'on change d'heure aujourd'hui. N'oubliez pas de régler vos réveils sur 1953.)

***


Défendons la famille en supprimant les repas du dimanche, les poulets rotis et les beaux-frères racistes.

***


Ça se trouve, les vélociraptors mâles faisaient aussi cocorico. Mais encore plus fort que les coqs de maintenant.

***


Pour vivre heureux, vivons clichés.

***

 
Ils m'emmerdent tous ces gens qui prêchent plus haut que leur culte

***


La meilleure opposition à cette manif d'abrutis reste quand même de forniquer toute la journée.

***


Grande honste voir dâsme Marie Chanstal en taillevr Verbavdest et sio quinte marmailles en braie Bonspoint hvrler "peste soyent tovs pésdés"

***


Copé dit qu'il n'aime pas ce qui divise les Français. Je pense qu'il est temps d'organiser des contrôles inopinés anti-dopage special manifs

***


La Nasa confirme avoir trouvé des traces d'eau mophobes sur le champ de Mars

***


Le service de ce restaurant est si long que j'ai commandé un rouleau de printemps et on m'a servi une salade d'été.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité