Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 janvier 2013

Les gazouillis de la saint Rémi

epines


Ben 16 aperçu à la manif accompagné dans sa papmobile par ahmadinejad el-assad les frères musulmans et ben laden

***


Pourquoi y a jamais un roumain pour me gratter le pare-brise gelé le matin au lieu de me casser les couilles au feu rouge ?

 

La neige n'est même pas restée. Si ça se trouve, elle aussi s'est barrée en Russie.

 

Pendant qu'Oprah Winfrey obtient les aveux des stars, Sophie Davant demande à Micheline pourquoi Roger la trompe avec leur berger allemand.

***


Chers élèves, vous attendiez la neige, les congères dans la cour et le collège fermé? Eh bien ce sera petite bruine et dictée à la place.

***


En fait les flocons c'est juste des bonshommes de neige en pièces détachées.

***


"Lance Armstrong se met à table." Pas à la mienne en tout cas. Chez les cathos on déteste les tricheurs qui se font prendre.

***


Je me retrouve un peu dans la personne de Lance Armstrong. Ni lui ni moi n'avons gagné le Tour de France.

***


Déjà, sachez qu'à Paris il ne neige pas. Il pleut du froid.

***


Les 15 euros de mon Livret A vont me rapporter 26 centimes contre 34 l'année dernière. BRAVO LES SOCIALO-COMMUNISTES.

***


Je viens d'écouter le dernier Véronique sans son, c'est vachement mieux.

 

Paradoxalement, un bon manteau neigeux n'a jamais réchauffé un SDF.

***


Bordel ! 11h30 !! Et en plus il neige pute borgne ! Va y avoir des bouchons ! Fait chier ! Ps : la journée poésie est finie !

***


"Samsung va sortir un écran transparent." Ça existe déjà depuis très longtemps. On appelle ça une fenêtre...

***


Quand le temps oscille entre pluie, vent, et neige... Je veux pas faire la chiante, je veux juste qu'un choix soit fait.

***


Flash : Lance Armstrong reconnaît être le seul cycliste au monde à s’être dopé

***


Pour voir un vrai Tour de France propre, il faudrait faire un test sans gain...

***


si c'est pas demain la veille, sache que c'était encore moins hier le surlendemain.

***


Fort du succès de ses élections internes, l'UMP veut à présent organiser un référendum, c'est ça ?

***


Non, il reste encore un petit village qui résiste à l'envahisseur djihadiste dans le Nord Mali : Montreuil.

***


Et pendant ce temps-là, Copé et Fillon se partagent la garde l'UMP, ni vu ni connu, comme deux gros pédés contre-nature.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité