Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 janvier 2013

Les gazouillis de la sainte Roseline

epines


Il ne faut jamais recongeler un produit décongelé. Je reste au lit. C'était le point couette.

***


Je viens d'apprendre pour Boeing. Je tombe de haut.

***


Quelque part dans le monde quelqu'un en tongs ignore nos souffrances. Salaud de pauvre.

***


2ème jour sans nutella : frissons, pensées délirantes, phobies d'impulsion. me suis enchaînée au radiateur pour ma propre sécurité.

***


On parle des prises d'otages mais personne n'évoque jamais les prises de potages dans les maisons de retraite vers 17 heures. C'est louche.

***


Il faudrait résoudre le problème de la faim dans le monde et celui des vêtements d'hiver moches.

***


C'est pas possible, j'ai du me taper Patrick Fiori en rêve cette nuit pour avoir le temps des cathédrales dans la tête comme ça.

***


Il paraît que si BHL ne va pas au Mali, c'est pas par manque d'engagement. Simplement il n'a plus rien a se mettre.

***


Pour écrire leurs ordonnances, ce serait quand même plus pratique si les médecins utilisaient l'alphabet...

***


"Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : " Intérieur de voiture neuve " (Rita Rudner)

***


J'ai un plan : on livre des pizzas aux preneurs d'otages, et on fout dedans des pilules de 3e génération.

***


Note aux clients : jurer sur la tête de ses enfants ou sur la tombe de ses ancêtres n'est pas un mode de preuve admis devant les tribunaux.

***


l'école primaire de Dallas demande à Lance Armstrong de rendre son brevet de natation 50m obtenu en 1977.

***


J'ai acheté des petits pois supposément extra tendres. J'attends encore qu'ils me fassent des bisous. J'attends.

***

 
Je propose à F. Hollande de donner une mission à Ch. Boutin pour apaiser les tensions. Par exemple, l'envoyer au Mali négocier avec AQMI.

***


Respect pour Armstrong. 7 tours de France quoi. Moi la dernière fois que je me suis drogué, j'ai même pas réussi à trouver la station Vélib'

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité