Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 janvier 2013

Les gazouillis de la sainte Agnès

epines


Je fais partie du Milieu. (Sur une échelle allant de Zahia à Christine Boutin).

***


Aujourd'hui, je suis très élégant. Élégant, par ce temps, c'est important !

***


Quand je coupe des oignons je pense toujours à la misère dans le monde. Comme ça je n'ai pas l'impression de pleurer pour rien.

 

J'aimerais bien faire carrière dans la richesse. Je suis même prêt à voter UMP, à chier sur les pauvres et à parler russe s'il le faut.

 

Je vais prendre Nadine Morano comme conseillère en communication. Je trouve que je ne m'exprime pas assez vulgairement.

***


Si par exemple tu décides d'aller au Bhoutan en train, est-ce que cela fait de toi une personne qui met les autres en gaieté ?

***


Cette démarche magique des gens sur la neige et la glace qui donne l'impression que le monde entier s'est fait enculer hier soir.

***


"Je ne fréquente pas les lieux communs", ment la dame pipi un peu snob.

***


L'amant d'Harry n'est plus chez sa tante d'Amiens La mandarine épluchée, ça tente Damien. #holorimes

***


Sérieusement.. quand je mourrai, je voudrai qu'on jette mon cadavre d'un avion au-dessus de New York vêtu d'un costume de Superman..

***


Le saviez-vous ? Quand la tête est coupée, l’ouïe cesse.

***


La pizza hawaïenne ça sent quand même vachement l'expérimentation alimentaire un soir de rupture...

***

 
Rentrage et travaillage a la maison sont les deux mamelles du neigeage

***


En hommage à Louis XVI, dont le testament révèle son amour pour Dieu, sa famille et son peuple.

flêche1
Ivre, après avoir trouvé la fève, Chistine Boutin coiffe la couronne et part, nue dans la ville en brandissant le testament de Louis XVI.

***


"Chérie, ça va couper". Louis XVI à Marie Antoinette, il y a 220 ans.

***


Flash : Les Syriens envoient un message de solidarité aux Français victimes de la neige

 

Flash : Couac à Washington : à peine investi Barack Obama snobe le président sortant

***


On m'apprend que la neige serait en grève dans le Finistère sud suite à la fermeture du centre Météo France de Pluguffan.

***


"Pour créer un fonds d'investissement, Sarkozy cherche un milliard d'euros". Ou vingt dictateurs toujours en vie.

***


Plus je vois les cheveux de Frigide Barjot, plus je me dis que son combat anti-mariage pour tous implique un coiffeur gay maladroit/farceur.

***


Ils sont gentils, les américains, mais Obama devant le Capitole, ça a quand même moins de gueule que Hollande à Tulle avec l'accordéon.

***


Deux personnes qui sèment finissent-elles par s'aimer? L'inverse est en revanche une certitude.

***


La neige recouvre à nouveau Paris de son grand slip kangourou blanc.

***


Donc je viens de m'engloutir un paquet entier de bonbons gélifié. C'est non sans émotion que j'appréhende un peu mon caca de demain.

***


"j'aime bien quand je suis aux toilettes, ça m'aide à réfléchir. Mais ça me fait aussi penser à la naissance de ma sœur" Ma fille, 10 ans

***


Elle lui dit : Tu n'as rien foutu aujourd'hui, déjà qu'hier tu n'avais rien fait non plus. Oui mais justement je n'avais pas fini.

***


L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose (Georges Bernard Shaw)

***


L'avantage d'un appartement de 4m² ça reste quand même le déménagement qui peut se faire en un seul voyage.

***


Sur une échelle d'un gendarme à Depardieu, mon état d'ébriété est actuellement d'un demi Renaud.

***


Dieu, si jamais tu existes, donne-moi juste la force de supporter tous les cons qui sans cesse parlent en ton nom.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité