Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 janvier 2013

Les gazouillis de la saint Barnard

epines


"Jean Sarkozy va enseigner le droit". Un peu comme si le fils d'Al Capone enseignait la comptabilité.

***


On a quand meme noté le changement : Jeannot Sarkozy nommé chargé de TD à la Fac. Sous le régime précédent, il aurait été doyen.

***


La confiance aveugle de l'université de Créteil à l'attention de Jean Sarkozy est un formidable message d'espoir adressé à tout les neu-neu

***


Pour son anniversaire Richard Dean Anderson, alias Mac Gyver, va bricoler un gateau avec un trombone et un rouleau de scotch.

***


Selon une étude l'alcool aiderait les hommes à dénouer leurs problèmes, c'est une bonne nouvelle, sauf si votre problème est l'alcoolisme ..

***


Tu as voté Hollande ? Tu n'avais pas vu l'affiche “Ne mets pas tes doigts dans l'urne, tu risques de te faire pincer très fort !” ?

***


A Bamako le prénom à la mode chez les nouveaux-nés c'est Hollande. A Rouen c'est Gaspard

***


Je n'ose pas commander sur Amazon, j'ai trop peur que cela me coûte un sein.

***


J'ai mis mon foulard tête de bug, ça va coder sévère.

***


L'affaire Florence Cassez démontre qu'au pays du Guacamole, mieux vaut avoir de bons avocats.

 

Nous sommes d'une génération qui passe plus de temps à effacer son historique qu'à écrire l'histoire.

***

 
Florence Cassez va peut-être être libérée, mais elle gardera des séquelles à vie. Par exemple, elle ne pourra plus jamais manger de fajitas.

 

Tsonga est trop gentil. Federer, lui, ne fait pas de cadeaux, il fout une droite à sa voisine et il le bouffe en entier, son Kinder Bueno.

***


Une pensée émue pour le ou les nègres en train d'écrire le bouquin de Florence Cassez

***


Parlez-moi d'amour. Redites-moi les choses à vendre.

***


À ceux qui s'offusquent du soldat portant une tête de mort car c'est "agressif",  je signale qu'il a aussi un fusil d'assaut.

***


Tout à fait open avec "mot-dièse" pour remplacer "hashtag", c'est too much les anglicismes, totally has been, ça casse le flow du français.

***


Si le ridicule tuait vraiment, tout le monde mourrait à l’adolescence.

***


Notre époque étant sans épine dorsale il est difficile de se relever.

***


J'aimerais que le Journal Officiel se penche sur le nom des meubles Ikéa.

***


Un de mes amis est tellement endetté qu'il s'est fait décorer par le gouvernement grec.

***


Première réaction de Florence Cassez : "avec cette neige, on se sent pris en otage".

***


Selon une étude, 95% de ceux qui twittent "Florence s'est Cassez" avaient déjà écrit "Donna se meurt" par le passé.

***


Bon maintenant va falloir s'occuper de la libération de Depardieu des geôles russes

***


Un fiscaliste m'a confié : paradoxalement mes moments le plus heureux furent des moments d'abattement !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité