Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 janvier 2013

Les gazouillis de la saint François de Sales

epines


Bonjour les gens, voici un jeudi comme nous n'en avions pas encore connu cette semaine ! Que la Force soit avec vous !

***


Du balbutiement des échanges entre personnes qui dialoguent au petit bonheur sans se déranger l'une l'autre naît la grandeur de Twitter

***


Ce qu'il y a de con avec les otages ou les prisonniers, c'est qu'à peine libérés de leurs chaînes, toutes les chaînes les réclament.

***


Si ça se trouve dans quelques années ce sera l'inverse, Florence Cassez viendra attendre Sarkozy à sa sortie de prison. On sait jamais...

***


T'imagines si les 2 frères Bogdanov avaient les tics de Vincent Lindon, ce serait ça la 4ème dimension.

***


Elle va devoir donner des interviews, Florence Cassez : encerclez sofas ! #anagramme

***


Cette histoire de Florence Cassez me donne vaguement envie de créer un comité de soutien à Dodo la Saumure, mis en examen hier soir.

***


Je me suis toujours demandé si avant aussi c'était mieux avant...

***


Bref, médias et politiques ont encore dévoré un sujet, audience et renommée, trompettes et influences, le spectacle continue. Au suivant.

 

C'est moi ou Berton, Fabius et Cassez ont tous les trois des têtes de coupables ?

***


Le fait que 2 Présidents revendiquent être à l'origine d'une décision rendue par des juges en dit beaucoup sur leur vision de la justice.

***


Non seulement le préservatif ne diminue pas le plaisir, mais il permet en plus de garder ses rideaux propres.

***


La morale c'est qu'un otage mort est quand meme vachement moins bon en conférence de presse qu'une preneuse d'otage vivante.

***


"Facebook rendrait malheureux, jaloux et aigri." Certes, mais ne négligeons pas tout de même les fortes prédispositions de certains.

***


Là où Cassez va moins se marrer, c'est en apprenant que les droits d'adaptation de son histoire par Hollywood seront taxés à 75%

***


Boutinum virginum : Découvert en 2013 sur le Champ de Mars, ce virus rend les femmes frigides et les hommes barjots.

***


Ça me rappelle mon premier saut en parachute, on a sauté à deux et à 200m du sol le type m'a dit: "Alors, c'est bien payé instructeur ?"

***


Au moment où je vous parle, seuls Radio Libertaire, TV Millevache et La Vie du Rail n'ont pas décroché d'ITW exclusive de Florence Cassez.

***


Igor et Grishka,avez-vous eu recours à la chirurgie esthétique ? "Nous démentons"

***


« Dans une étude Ipsos, 70% des sondés jugent qu'il y a trop d'étrangers en France ». Détendez-vous les gars, c'est encore pire à l'étranger

***


Arrêtons de prendre les gens pour des cons. On a déjà suffisamment à faire avec ceux qui le sont.

***

 
J'ai des contractions régulières des paupières... Je crois qu'il est l'heure que j'aille m'accoucher...

 

 epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité