Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 janvier 2013

Les gazouillis de la saint Apollos

epines


Geste santé : buvez un jus de citron tous les matins. Ça aide à localiser l'ulcère.

***


Où que le pape aille, il ne mangue pas de récolter les fruits de sa passion

***


Parfois j'me dis que je vais me mettre à faire du bénévolat pour des œuvres caritatives puis je me rappelle que je suis un enfoiré d'égoïste

***


Cinéma: Après avoir rebooté "Star Strek" et bientôt "Star Wars", Thomas Langmann va demander à JJ Abrams de rebooter "Star 80".

***


Dans mon fauteuil bagnolesque, je me pose parfois la question référence: Qu'aurait fait Martin Luther King à ma place? Alors je rêve

***


Il se dit que si chaque humain lui donnait un euro, il deviendrait immensément riche. Il décida d'aller les convaincre un par un à sa cause.

***


Ils ont dû être déçus, au FMI, quand ils ont compris que Christine Lagarde n'organiserait jamais de partouzes pour ressouder les équipes.

***


Au défilé de mode organisé par Emmaus sous le pont de St-Ouen, on a noté la présence d'aucun people si ce n'est Bébert, SDF au M° La Fourche

***


Quand un journaliste est payé "à la pige" c'est qu'il touche l'argent à chaque fois que quelqu'un comprend ce qu'il écrit.

***


J'ai beaucoup d'humour propre, je fais souvent des blagues récurrentes.

***


Dans un couple, il y a toujours une personne qui a raison et une autre qui est son mec.

***


Je veux être suffisamment riche pour pouvoir bien réaliser qu'on n'achète pas le bonheur.

***


Je n'avais pas du tout envie de recommencer à fumer, heureusement le stress m'a bien aidé.

***


Moi je file un brancard à ceux qui n'ont plus de reins.

***


Les femmes sont intelligentes, et même plus que beaucoup d'hommes. Mais nous on met des chaussures avec lesquelles on sait marcher. Voilà.

***


Siffler pour que quelqu'un arrête de ronfler, est-il plus efficace qu'une grande claque dans sa gueule ?

***


Croire que tu manges du poulet quand tu vas chez KFC c'est comme croire que tu manges du clown quand tu vas au Mac Do.

***


Pour mettre en bière, Maître qu’enterre doit creuser avec des pelles fortes…

***


+10% de chômage en 2012, un franc succès dû aux investissements massifs des 74 milliards d'euros de bénéfices 2011 du CAC40.

***


Quand on a eu une journée de merde au boulot, peut-on se faire rembourser sa note de bar par la médecine du travail ?

***


Mauvaise année pour Goodyear.

***


Explosion des radiations de chômeurs. La radiation est une énergie propre qui permet de refroidir les statistiques en brûlant du chômeur.

***


J'ai regardé les chiffres du chômage ce soir, j'en ai pas un. Même pas le complémentaire.

***


Je cherche à comprendre pourquoi Hollande a invité Frigide Barjot, ma conclusion est qu'elle fait aussi des tours Eiffel en allumettes.

***


Quand mes parents sont venus me chercher au commissariat de Massy-Palaiseau ils étaient moins heureux que les parents de Florence Cassez.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité