Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 janvier 2013

Les gazouillis de la saint Thomas d'Aquin

epines


Devant mes collègues, j'ai fait mon coming out : je viens d'accepter un thé vert bio faute de café.

***


Pourquoi se contenter d'une vie moyenne quand on peut se mécontenter d'une vie de merde ?

***


L'eco-citoyen qui vante les toilettes sèches n'a probablement pas de chat.

 

Faites confiance aux sondages, effectués sur un échantillon représentatif de la population qui peut décrocher chez elle vers 11h.

***


Mariage pour tous: BFMTV s’explique: « Les gens nous confondent souvent avec une chaîne d’info en continu »

***


En tant qu'automobiliste non-parisien qui ne va que très rarement à Paris en bagnole, je me fous pas mal des voies sur berge !

***


Il y a quand même du laxisme au niveau de la sécurité des zoos quand on voit tous ces roux qui se baladent dans la rue.

 

Pas facile de dire à un enfant qu'il a été adopté. Pire encore, dire à un enfant qu'il est né grâce à Fabienne Egal dans Tournez Manège.

***


Je me sens une forme paralympique aujourd'hui.

***


Ça fait exactement un mois que je suis au régime et j'ai déjà perdu quatre semaines

 

Non, il ne faut pas nécessairement coucher pour réussir. Je connais quelqu'un de tellement moche qu'il a attendu de réussir pour coucher.

***


C'est bien d'avoir pensé à un petit oiseau comme logo pour Twitter. Mais je reste persuadé qu'un nombril aurait mieux fait l'affaire.

***


Quand on aura réussi à atteindre le rêve de la guerre sans mort, il faudra se fixer un nouvel horizon : la guerre sans déclaration de BHL.

***


Après avoir avoué une certaine admiration pour Mussolini, Berlusconi aurait déclaré : "Pétain a beaucoup fait pour l'industrie du muguet."

***


Pardon de ne pas t'avoir dit bonjour, je ne t'avais pas reconnu, tu ressembles à trop de gens que je ne connais pas

***


Tiens c'est l'anniversaire du hobbit sous Guronzan dont la dernière chouquette-party quinquennale a coûté plus de 500 milliards à la France.

***


Le comble pour une victime de surendettement, c'est de se ressaisir.

***


J’ai su que je passais trop de temps sur mon PC le jour où ma voiture a calé. J’ai fermé toutes les fenêtres avant de redémarrer.

***

 
Les gens qui ne trouvent pas le sommeil doivent être sacrément bordéliques...

***


Bonne nuit à tous ! Que le sommeil vous emporte très loin et vous ramène sagement demain matin frais et dispo...

 

  epines

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité