Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 janvier 2013

Les gazouillis de la saint Gildas

epines

 


La nuit qui succombe offre un ciel indigo à celui dont le pas un peu rêveur, se meurt dans l'écho d'une ville encore endormie.

***


[Éphéméride] 29 janvier 1745 : La gazette Le Point publie son premier classement des meilleurs apothicaires de France.

 

Sa vie s’effondre en apprenant que Princesse Sarah n’était déjà plus vierge au moment de la série

***


Le Qatar aurait acheté la coupe du monde de foot ? Et pourquoi pas Armstrong dopé aussi...

***


Le seul truc qui pourrait éventuellement me faire douter d'être en faveur du mariage gay c'est d'avoir peut-être un jour 2 belle-mères.

***


"Les trains supprimés sont soldés dans les entrepôts de la gare d'Austerlitz. Vous munir de votre billet SNCF."

***


Slogan à soumettre à EDF "Avant, j'avais peur du noir, mais ça c'était avant". Vu la facture, c'est plus la lumière qui m'effraie maintenant.

***


La France est championne du monde de baby-foot et de pâtisserie. On a aussi nos chances en bilboquet et en balle au prisonnier cette année.

***


Ce serait pas plus simple de créer des médicaments sans contre-indications ?

 


C'est sûr que le Qatar allait pas acheter la coupe municipale de pétanque de La Ciotat !

***


Le procrastineur est celui qui prend toujours son courage à demain !

***


Holorimes de Jacques Prévert. Le Temps nous égare, Le Temps nous étreint, Le Temps nous est gare, Le Temps nous est train.

 

Mr et Mme de Damoclès ont eu un fils: Giuseppe...

***


Un déca, ça se prépare avec une Tassimou.

 

Je viens d'essayer des volets roulants. Ça ne mène nulle part.

***


Il pleut et j'ai pas de parapluie à me mettre! Pfff

***


L'opération Serval se serait nommée Wolverine si on ne francisait pas à tort ou à travers

***


"Le mariage gay mène à l'affluence d'étrangers homos".Merci Henri Guaino, il ne suffit pas au sarrasin d'être musulman, il est aussi pédé.

***


Le débat sur le mariage pour tous fournit ses petits moments de joie. Aujourd'hui : un député UMP qui peste contre les députés godillots.

***


Le Qatar n'a pas d'armée, OK. Mais pourquoi avoir une armée quand on peut acheter les armées des autres pays ?

***


J'ai écouté Henri Guaino et j'ai compris : il n'a pas encore réalisé que l'Église et l'État sont séparés depuis plus de 100 ans.

Il va sans doute pas supporter quand on va lui annoncer pour le Front Populaire et les congés payés

***


Le super-héros le plus inutile, c'est qui ? C'est Superflu ?

***


Si je comprends bien, la loi de la Republique doit être fondée sur les résultats de la psychanalyse ratée d'Henri Guaino ?

***


Quand un député dit "c'est incontestable", il veut dire "je serais bien incapable de démontrer ce que je viens de dire".

***


Vous vous moquez tous de Zahia parce qu'elle sort un livre mais vous rigolerez moins quand Bernard Pivot sortira sa sex tape.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité