Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 janvier 2013

Les gazouillis de la sainte Marcelle

epines


La GPA étant illégale, la droite refuse que ces enfants soient français. Donc pour les enfants nés d'un viol, on fait pareil ?

***


Je suis tombé ce matin sur un Wifi nommé "je t'emmerde voisin" - L'acrimonie 2.0

***


Il se rendit compte que travailler prenait un temps fou. Il décida de s'attaquer au problème qu'il résolut d'une simple lettre de démission.

 

La nuit, il comptait les étoiles. Elle trouvait ça très poétique, mais bien trop prenant. Il n'avait jamais le temps de la mettre en orbite.

***


Entretien d'embauche : - Pourquoi avez-vous quitté votre ancien emploi ? - Ma société a été délocalisée, mais on ne m'a pas dit où.

***


"En 15 ans, une mère américaine a perdu ses 4 enfants dans 4 fusillades." Elle devrait renoncer aux armes à feu si elle est aussi distraite.

***


A propos de gestation pour autrui, n'oublions pas que 100% des hommes font appel à une mère porteuse pour pouvoir avoir des enfants.

***


Sans futur, pas de passé.

***


En annonçant qu'elle va sortir un livre pour enfants, Zahia signe son grand retour dans le football professionnel.

***


Il n'y a pas de poésie Disney, il y a des pubs plus ou moins longues pour des produits dérivés et des esprits plus ou moins faibles.

***


Ce matin 9H: Entretien d'embauche. 10H: J'ai le job. 11H: Je trouve 100€ par terre. 12H: Je me réveille, j'ai raté mon rdv, le job et 100€.

***


Flash ! Laure Manaudou met fin à sa carrière pour la 5ème fois, lance sa marque de couches pour séniors et démarre un CAP de menuiserie.

***


"Playmobil a réalisé un record de ventes en 2012". Il faut dire que le 20H de Pujadas leur fait une grosse publicité gratuite.

 

Hollande a reçu les représentants de la Fondation Abbe Pierre. "- Ça marche de mieux en mieux votre activité, m'a-t-on dit. Félicitations"

***


Les Forces du Mal confirment qu’elles s’empareront de la France dès que le mariage pour tous sera voté

***


En plus du risque lié aux ondes électromagnétiques, certains clients se plaignent que leur micro-onde capte mal.

***


Dieu sur des talons aiguilles est encore plus grande.

***


À part "con et fier de l'être", ça veut dire quoi "droite décomplexée" ?

***


Les premiers chiffres sont tombés: cet après midi pendant la panne de Twitter l'économie française a progressé de 2%. Coïncidence ?

***


Quand je pense qu'à cause de Beckham on ne parle quasiment plus de Frigide Barjot, je me dis que le Seigneur nous a vraiment abandonnés...

***


David, sont-ce les millions qui vous ont fait venir au PSG ou bien l'envie d'affronter de grandes équipes comme Sochaux ou Évian ?

***


Parfois quand y'a des scènes de cul à la télé je monte le son pour faire croire à mes voisins que j'ai une vie sexuelle.

***


Grâce à la génétique, on pourra un jour fabriquer des chiens qui ne vivent que 2 ans. Et là, fini les abandons sur les bords de route ! \o/

***


Mon tapis volant ne fonctionne toujours pas, pourtant je l'ai posé sur le parquet flottant.

***


J'ai grave la pêche selon la police, et je tombe de fatigue selon les manifestants "Sommeil pour tous" hurle une personne à ma droite

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité