Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 février 2013

Les gazouillis de la sainte Ella

epines


Bonjour février, vas-y, fais mieux que janvier.

***


Je roule-compresse une cigarette pour étaler du goudron sur la route de mon souffle endolori

***


A Davos, le président islandais plaide pour la faillite des banques. Zéro reprise dans les médias français.

***


Je suis passé dans un nid de poule sur l'autoroute. Chance, il était vide.

***


On parle beaucoup de la violence imposée aux enfants à la télé, mais pas assez de la violence faite aux parents par Dora l'exploratrice.

***


Les oeufs battus deviennent-ils forcément des poulets maltraitants ?

***


Depvis terre jvsqve avx cieulx, tovt n'es qve Trinité. Père, fils & Sainlt-espryt. Clergé, noblesse & tiers-éltat. Riri, fifi & lovlov.

***

 
"Les lois sont comme les saucisses. C'est bon mais il vaut mieux ne pas voir comment on les fabrique". Otto Von Bismarck

 

On en est aux explications de vote. La position de l'UMP se résume à "Notre proposition est débile, mais on est de bonne foi,ça se respecte"

***


Marion Maréchal-Le Pen applaudie par députés UMP. Vladimir plus rien comprendre à politique chez parents biologique de Gerard Depardieu.

***


Chacun son rôle a l'UMP Paris : le maire du 1er s'en prend aux femmes, celui du 8e aux homos, celui du 15e aux étrangers et tous aux pauvres

***


À 2 ans ma fille fait déjà preuve d'un rare leadership, en décidant d'elle même et sans concertation de vomir dans le lave-vaisselle.

***


Je viens de manger des pissenlits par la racine. J'en suis pas mort !

***


Giscard a 87 ans demain et j'ai toujours pas d'idée de cadeau.

***


L'industrie mondiale du string : qui gère les stocks ? Qui tire les ficelles ?

***


Paraît qu'il y a pas mal de gens grippés en ce moment. Chez moi l'épidémie n'a atteint que les serrures.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité