Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 février 2013

Les gazouillis de la saint Valentin

epines

 
Le miroir le matin, ce préjudice moral.

***


Tu voles parce que l'amour donne des ailes. Et parfois tu ne rends pas ce que tu as volé quand tu n'aimes plus.

***


Rappelons à tous les amoureux que demain c'est la Saint Claude.

***


Tu sais que tu deviens vraiment vieux quand la seule pipe que tu reçois pour la Saint Valentin, elle est en bois.

***


Il faut faire appel â Findus pour les 3 purs sangs de déficit

***


C'est maintenant qu'il sont dans l'opposition que les UMP parlent de "plus démunis". Il y a peu ils les appellaient des "assistés"

***


Les deux premières années du CAP coiffure doivent être consacrées à apprendre par cœur "C'est pas trop chaud, la température vous convient ?"

***


Prendre sa femme pour un voleur, prendre un cheval pour un bœuf, prendre Douillet pour un ministre : OPTIIIICCC DEUX MIIIIIIIILLE

***


Dis l'Inde : 1,21 milliard d'habitants et juste 126 Rafale, est ce bien raisonnable ?

***


Hollande en Inde, c'est pour la promotion du Mirage pour tous ?

***


C'est con que la St Valentin soit le seul jour où il est socialement acceptable d’échanger des faveurs sexuelles contre des cadeaux...

***


La st valentin dans le gers : à 15ans c'est 3 fleurs. À 20 ans c'est 3 granges. À 30 ans c'est 3 hectares. À 40 ans c'est 3 Massey-Fergusson

***


Certes, les Kennedy ont eu beaucoup de descendants, mais il ont tout de même eu aussi quelques descendus !

***


Son frelon offre à sa petite abeille une belle lune de miel pour l’essaim Valentin

***


Pour la Saint Valentin, on a prévu de boire du Saint-Émilion, de manger du Saint-Nectaire et de faire l'amour à la Saint Glinglin.

***


Nouveau scandale sanitaire en vue ! Le lapin chasseur de chez William Saurin ne contient pas de chasseur !

***


Pour la st Valentin mon mec m'a offert un bouquet de Margaritas! J'arrête de fréquenter les pizzaolo, j'ai pas les vases pour !

***


Une pensée pour Kerviel qui aurait pu être trader de viande mais a misé sur le mauvais cheval.

***


Je sens que je vais conclure ce soir! Ses valises sont prêtes...

***


Déjà quand ils jouaient au rugby, les Spanghero étaient un peu bourrins...

***


Je prépare une petite surprise, je cache le petit carré Hermès que j'offre à ma chérie dans le gratin de chou fleur que je lui fais hihihi

***


A force de se pencher sur son passé, on risque de tomber dans un trou de mémoire

***


#anagramme : La saint Valentin = le vil Satan nanti

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité