Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 février 2013

Les gazouillis de la saint Claude

epines


14 février : Saint Valentin. 15 février : journée internationale de la pilule du lendemain.

 

C’est quand même con d’envoyer un robot sur Mars pour étudier des roches, alors qu’il suffit d’attendre qu’elles nous tombent sur la gueule.

***


Bonjour à Tous ! "Les chevaux sont des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre pour des cons." P.DESPROGES

***


Si chez Findus on vend du cheval au prix du boeuf, chez les experts-comptables, on vend du stagaire au prix de l'expert !

***


Un astéroïde va frôler la Terre à 27000kms ce soir, je vais quand même mettre mon imper, on sait jamais.

 

Cela dit, vu la présence d'antidouleurs, je vais me dissoudre 2-3 lasagnes dans un verre d'eau pour faire passer mon mal de crâne.

***


"Chérie n'oublie pas ton parapierre, ils ont prévu de la météorite pour cet aprèm'"

 

On vient d'apprendre la candidature d'un tout nouveau participant à l'émission Splash. Il s'agit de l'astéroïde 2012 DA14.

***


Selon l'Huma, après avoir baissé son salaire, C.Ghosn ne gagnera plus que 26000€ par jour, au lieu de 36000. A sa place, je m'immolerais !

 

C'est dégueulasse, en France, les femmes gagnent 2,5€ de l'heure de moins que les hommes. Le prix d'un paquet de lessive!

***


[Éphéméride] 15 février 1997 : Le gène de l'intermittence du spectacle enfin isolé.

 

Des traces d’amour détectées dans les restes de la Saint Valentin ?

***


Drame du réchauffement climatique, en hiver les russes se jettent des météorites à la tronche.

***


Pluie de météorites en Russie le jour de la Saint-Claude, les Femens passent au niveau supérieur.

***


Je n'ai rien contre la vie en général. Je déteste la vie sans toi.

***


Pistorius a tiré à travers la porte de la sdb. Quiconque a déjà attendu 3 plombes que la sdb se libère peut comprendre ce geste.

***


"Je n'ai jamais pris d'astéroïdes" Lance Armstrong

***


Aux toilettes, les mathématiciens font 6.28318

 

Si les témoins de Jéhovah s'immolaient devant nos portes, on les prendrait peut être plus au sérieux.

***

 
J'ai les épaules très velues, le shampoing Head and Shoulders a été inventé pour moi.

***

 
Le concept d'invention a été inventé par les anglais en 1003.

***


Discussion informelle avec les chefs "je fais de l'expression corporelle, ça me détend." L'autre: "moi du Tai-Chi y'a pas mieux pour évacuer"

***


"Tenez-vous le pour dit, mais je ne couche jamais après un premier tweet.”

***


Cette année si j'oublie la Saint Valentin je suis un homme mort, en plus c'est ce mois-ci je crois !

 

Un provincial qui pue, il prend une douche. Un parisien qui pue, il prend le métro.

***


Longtemps nous avons cru que l’Antiquité était le passé de la Grèce, alors que tout laisse désormais penser que c’est son avenir.

***


Pour moi, la seule façon qu'aurait Marine Le Pen d'être sur la bonne voie, ce serait d'y être attachée.

***


On a retrouvé de la viande de cheval dans le cahier saumon du Figaro

***


Je suis content de ne pas avoir à chasser ma nourriture.. Comme dans la préhistoire.. je ne sais même pas où vivent les raviolis en boîte !

***


Église, hôpital, marché, commissariat, bistro, statue, tribunal, square, chapelle, tabac, prison. L'île de la Cité est une vraie ville Lego.

***


Le cumul des mandales, ça met d'humeur gros gnons mais ce sont les rixes du métier !

***


À Castelnaudary, les dirigeants de l'entreprise Spanghero sont passés de l'abattoir à l'abattement...

***


Je valide à 100% le concept du parapluie. J'admire l'intérêt du paratonnerre. Par pitié que l'on m'explique comment fonctionne un parapet…

***


Pour prouver qu'elle n'est pas homophobe, la direction de Subway annonce la création d'un nouveau sandwich : le "other way"

***


J'ai vu un geek faire du sport: il développait couché.

***


J'adorerais avoir le talent de Lou Doillon. Mais malheureusement pour moi, mes parents ne sont pas connus.

***


Son mari était du genre jaloux. Son amant l'était tout autant. Elle les fit se rencontrer. Elle avait décidé de soigner le mâle par le mâle.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité