Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 mars 2013

Les gazouillis de la sainte Olive

epines


On s'étonne que ce soit les Suisses qui plafonnent les salaires des patrons mais les Haïtiens ç'aurait été encore plus étonnant !

oiseau-twitter


[Fun Fact] Du fait d'un cahier des charges très strict, TF1 n'a pas le droit de diffuser d'émissions culturelles.

oiseau-twitter


C'est quand tes collègues te racontent leur vie qu'on se rend compte que le bruit de la tondeuse du voisin le dimanche est très sous estimé.

oiseau-twitter


La calotte rouge que portent les évêques, on dirait la cerise sur le catho

oiseau-twitter


Gros succès pour la profession de foi de Véronique Genest: "Je suis un étron libre". Lucidité, concision, sens de l'accroche, rien à dire...

oiseau-twitter


Les américains vont nous jalouser Véronique Genest. Elle est largement aussi con qu'Arnold Schwarse... Chwartzen... Que Bruce Willis.

 

Bon nombre de personnes remplissent leur déclaration d'impôt pour des raisons fiscales.

oiseau-twitter


Selon nos informations, les cardinaux auraient commencé à répéter hier le Harlem Shake saluant l'élection du prochain pape.

oiseau-twitter

J'ai acheté une bouteille d'huile d'olive dont le bouchon était déjà ouvert. À mon avis, elle n'est pas extra vierge.

oiseau-twitter


J'espère que le mec qui s'occupe de faire les pointillés entre les feuilles de PQ n'utilise pas sa roulette coupe pizza personnelle.

oiseau-twitter


Un chien te défendra contre un voyou, un ours ou encore un violeur. Mais le jour où les aspirateurs veulent dominer le monde, on est baisés.

oiseau-twitter


- Maman, c'est quoi l'infini ? - C'est pas facile te l'expliquer avec des mots mon chéri, va chercher mon sac à main, je vais te montrer.

oiseau-twitter


Monter un meuble ikea m'a TOUJOURS fait chier! chaque fois je disais "putain c'est pas d'la tarte"! Aujourd'hui j'ai l'explication.

oiseau-twitter


Si je comprends bien, on n'a pas trouvé de cheval dans les tartes d'Ikéa mais juste des selles.

oiseau-twitter


Selon notre stagiaire people, l'étron libre Véronique Genest serait actuellement entendue dans l'affaire des tartes Ikea contaminées.

oiseau-twitter


Avec le salaire de Beckham, Leonardo aurait pu recruter 20,000 Congolais. Ce qui aurait foutu un sacré bordel sur le terrain.

oiseau-twitter


Un occis mort est aussi un pléonasme.

oiseau-twitter


Je suis superficiel, macho, narcissique, schizophrène, névrosé, sociopathe et égocentrique, mais rassurez-vous, j’ai aussi quelques défauts !

oiseau-twitter


Certaines femmes, hélas, ne jouissent jamais ! D'autres, heureusement, si : d'une cuisine spacieuse ou d'une retraite confortable

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le hasard, on dirait, mais je débattais du thème de cet exposé en compagnie d'un collègue il y a tout juste quelques heures!
Répondre
Publicité