Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 mars 2013

Les gazouillis de la sainte Félicité

epines


The Guardian dévoile les noms des responsables américains d'un véritable système de gouvernement par la torture en Irak. Salaud de Chavez !

oiseau-twitter


Non ce n'est pas une chorégraphie en hommage à Dalida, je cherche simplement l'interrupteur dans le noir.

oiseau-twitter


Deux chevaux musiciens se rencontrent dans la rue... Ils décident de faire un bœuf.

oiseau-twitter


Qu'importe le bon grain pourvu qu'il y ait l'ivraie.

oiseau-twitter


Tiens, les PV de stationnement vont passer à 35€. C'était la rubrique "développement durable de la fiscalité".

oiseau-twitter


J'ai les yeux qui brûlent. Nul doute qu'ils se sont immolés pour protester contre le manque de sommeil.

oiseau-twitter


Il cherchait une femme mesurant 1,67 mètre, pesant 56 kilos, habitant à moins de 17 km de chez lui, pour 48 minutes de plaisir hebdomadaire.

oiseau-twitter


Demain, c'est la journée de ta femme.

oiseau-twitter


Placement d'avenir : investissez dans les sicav a mazout : les fuels vont se les arracher !

oiseau-twitter


"Un whisky s'il vous plait" - "Monsieur, vous êtes à McDonald's là..." - "Oups, pardon. Un McWhisky s'il vous plait."

oiseau-twitter


La sauce bolognaise ne peut pas être prise au dépourvu car elle retombe toujours sur ses pâtes.

oiseau-twitter


À la naissance de ses petits enfants la cruelle Margaret Thatcher devint un peu plus humaine. Cette évolution en Mamie Fer l'a transformée.

oiseau-twitter


Fièvre de cheval + vacances scolaires+ travail a domicile = expérience de mort imminente !

oiseau-twitter


"Goodyear : dix-neuf policiers blessés, un manifestant interpellé". Il est balaise le manifestant Goodyear.

oiseau-twitter


Polémique. Vifs débats autour du problème des droits d'auteur dans l'Eglise : faut-il laisser l'argent partir en fumée ?

 

Après la place de parking volée par Barbarin, le cardinal Sodano se serait aussi fait racketter ses tickets de cantine par Mgr Vingt-Trois.

oiseau-twitter


Fort de ma galanterie naturelle, je tiens la porte à une personne du sexe diamétralement opposé au mien. Et puis je lui reluque le huque.

oiseau-twitter


"Quand sur un jour de tournage des années 70, j'ai découvert 1 téléphone recouvert de velours gris avec des glands jaunes dans le décor j'ai su que le film était foutu". Jean Rochefort

oiseau-twitter


C'est pas pour être sexiste mais je préfère les embrouilles à Mickey aux embrouillaminis

oiseau-twitter


"Quand je donne à manger aux pauvres, on dit que je suis un saint ; quand je demande pourquoi ils sont pauvres, on me traite de communiste." Citation de Hélder Câmara

oiseau-twitter


[Spécial Vacances] Face aux problèmes de surfréquentation, la France décide de lancer “Mont Blanc 2”

oiseau-twitter


On a retrouvé des traces de liquide vitres dans du fromage à raclette.

oiseau-twitter


Merci à la Corée du Nord pour son concept de "frappe nucléaire préventive", et pour sa contribution générale au mouvement Dada.

oiseau-twitter


Je lis que les éléphants d'Afrique et les ours polaires disparaîtront sous 30 ans. Et le pire, c'est que les araignées, elles, vont rester.

oiseau-twitter


On appelle le petit doigt l'auriculaire parce qu'il se glisse dans l'oreille. Je me pose pas la question pour l'annulaire.

oiseau-twitter


Je suis dans une voiture tellement pourrie qu'à mon avis si on a un accident on sera obligé de gonfler les airbags nous même.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité