Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 mars 2013

Les gazouillis de la saint Jean de Dieu

epines


Aujourd'hui les radios garnissent leur grille avec des femmes. Comme le sapin à Noël. Demain, on remet tout dans le carton à la cave.

oiseau-twitter
Le 8 mars est trop proche de la St Valentin pour refaire les mêmes blagues mais trop loin pour garder le même bouquet de fleurs...

oiseau-twitter


En cette journée particulière je rappelle qu'une femme honnête est une femme qui n'a pas d'évier !

oiseau-twitter


La me rappelle les Saturnales de la Rome antique où les esclaves devenaient les maîtres le temps d'une journée...

oiseau-twitter


Il n’aimait pas la police : elle avait mauvais caractère. Il a envoyé l’imprimeur à la casse : demain, près de la gare à Mons, on l’enterre.

oiseau-twitter


Les femmes peuvent faire plusieurs choses simultanément. Par ex elle peuvent regarder Sex and the city et comprendre l'épisode en même temps

oiseau-twitter


Le e de femme se prononçant a, il comprit, dès l'école, qu'avec les femmes ce ne serait pas simple.

oiseau-twitter


Il y aurait moins de femmes maltraitées si elles osaient prendre les hommes par les sentiments... et à les serrer bien fort.

oiseau-twitter


Je suis plutôt mythogyne

oiseau-twitter


Déçus par la nouvelle traduction du Club des Cinq, les cardinaux refusent à 82% la proposition d'Hachette de réviser celle de la Bible.

 

CONFIDENTIEL. Le cardinal Tauran aurait été aperçu marmonnant "habemus papam, et qué s'apelerio Machin" dans les couloirs du Vatican.

oiseau-twitter


Je suis tellement pour l'égalité homme-femme, que je ne pige pas pourquoi on continue à faire une différence, ne serait-ce qu'une journée

oiseau-twitter


"L'homme est l'animal le plus évolué. C'est normal, c'est lui qui fait le classement."

oiseau-twitter


La nouvelle mise à jour pour l'application Morandini sur iPhone vient d'arriver. Elle sera représentée par une petite crotte...

oiseau-twitter


Désolé de t’avoir collé une mandale, c’est une faute de frappe.

oiseau-twitter


Á cet indélicat qui pensait que j'aimerais bien être dotée de cet attribut viril, j'ai répondu: pas du tout monsieur, moi je les fabrique.

oiseau-twitter

 
J'étais tranquillement en train d'écouter le dernier morceau de Nolwenn Leroy quand soudain, mes tympans sont sortis par mes narines.

oiseau-twitter


Inspirés par Hugo Chavez, François Fillon et Jean-François Copé proposent d'embaumer aussi Nicolas Sarkozy. Juste au cas où.

oiseau-twitter


Descendez un toboggan pour piscine qui n'est pas encore mouillé et vous comprendrez pourquoi les préliminaires sont si importants.

oiseau-twitter


Une souris morte a été retrouvée dans un boite d'haricots verts ! Tant que ce n'est pas un cheval !

oiseau-twitter


Encore un scandale : "Scandale à la piscine municipale : on a retrouvé des traces de chlore dans l'urine du petit bassin. "

oiseau-twitter


Femme à lunettes. Femme à Flelou...

oiseau-twitter


C'est assez intéressant l'atmosphère de la méditation Zen . Bon par contre le chili con carne avant ce n'était pas une très bonne idée.

oiseau-twitter


On mesure le degré d'évolution d'une civilisation au nombre d'individus possédant une gourmette.

oiseau-twitter


Un film "basé sur des faits réels", ca veut dire que ça s'est passé plus ou moins comme ça, mais avec que des gens beaucoup plus moches.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité