Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 mars 2013

Les gazouillis de la saint Victorien

epines


"Site de rencontre pour célibataires exigeants" Un conseil, si t'es célibataire, évite fortement d'être exigeant.

oiseau-twitter


Je ne devrais pas traîner avec moi, j'ai une très mauvaise influence sur moi-même. Et pourtant ce n'est pas faute de m'avoir prévenu.

oiseau-twitter


Se réveiller nuit gravement au sommeil.

oiseau-twitter


N'oubliez pas de me faire penser à penser à ne pas oublier. (Bernard Henri Amnesy)

 

Ce matin j'ai chanté sous la douche. C'était très beau, très pur très émouvant. Une sorte d'hymne à la vie. Dommage que vous ayez manqué ça.

oiseau-twitter


Quand on suit la caravane des idées préconçues, on arrive au journalisme de comptoir qui glisse gentiment sur le zinc.

oiseau-twitter


3°C mais toujours pas de fjord au bout de mon jardin. Vague impression de me faire avoir...

oiseau-twitter


Comme dit mon fils, dans l'arbre généalogique je suis né sous Pierre, mais j'aime pas la soupe !

 

Il est plus facile de se ranger à l'avis général que de ranger des vis au détail

oiseau-twitter


Boeing = Bruit que fait l'avion quand il rebondit sur le tarmac

oiseau-twitter


Souvent, je me dis que j'aurais été une très mauvaise politicienne. Si je m'étais faite entarter, j'aurais raclé et tout mangé.

oiseau-twitter


Il ne fait pas bon financer les campagnes de Sarkozy. Abus de faiblesse envers Bettencourt. Abus de force envers Kadhafi.

oiseau-twitter


Les principaux problèmes de voisinage sont : le bruit, la mitoyenneté et la connasse d'à côté qui s'incruste pour gratter un Kinder Bueno.

oiseau-twitter


Le vieux mit les mains dans sa robe et caressa sa baguette magique. Le jeune Harry Potter regretta son transfert dans une école catholique.

oiseau-twitter


"J'irai pas en Zonzon, j'irai chez Keith et Anita." aurai déclaré Nicolas Sarkozy blafard et tremblant de rage au juge Gentil.

oiseau-twitter


Un funambule a tué un spectateur en tombant dans la foule, l’enquête a conclu au meurtre d’un déséquilibré.

oiseau-twitter


Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Ça fait con de parler à une fontaine.

 

La vie est trop courte pour demander à sa femme comment s'est passée sa journée.

oiseau-twitter

 
Suite à un mouvement revendicatif du chat qui refuse de quitter le canapé, le ménage de printemps est repoussé au 1er octobre.

oiseau-twitter


Ce qui est bien avec la paresse, c'est que ça demande pas trop d'efforts.

oiseau-twitter


Près de 1,6 kg de cocaïne et 26.000 € saisis par la police. Pour obtenir quelques grammes ou billets, envoyez CORRUPTION au 6 13 13.

oiseau-twitter


Le nombre de fois ou je me suis retenu de dire "ta gueule" aujourd'hui me rapproche un peu plus de la béatification.

oiseau-twitter


Le studio de photographie sera provisoirement fermé pour travaux d'agrandissement

oiseau-twitter


« Pris la main dans le sac, le gentilhomme se suicide, un bourgeois démissionne,un politicien nie, un aventurier persévère.» V.Volkoff

oiseau-twitter


LIGHT La différence entre allumé et éclairé, est-ce seulement une question d'intensité lumineuse ?

oiseau-twitter


Vous pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm

oiseau-twitter


Ne vous demandez pas ce que vous pouvez faire pour la planète mais plutôt où est passée cette putain de télécommande.

oiseau-twitter


Marie-Chantal s’ennuyait mortellement dans cette discussion et elle hurla son désespoir muet par un bâillement soutenu.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité