Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 mars 2013

Les gazouillis de la saint Humbert

epines



Dilemme matinal: Faire la vaisselle ou tenter de bouffer mes céréales dans une poêle avec un couteau à beurre ?

oiseau-twitter


C'est décidé, je vais traiter mon voisin de connard. Mais j'y vais avec mon fils de 5 ans, c'est plus prudent.

oiseau-twitter


J'ai arrêté de fumer mais quand j'ai envie d'une clope, je m'en grille une au cours d'un rêve.

oiseau-twitter


Aujourd'hui pour aller au boulot, je me suis dit que j'allais faire comme Napoléon : j'ai pris les maréchaux.

oiseau-twitter


"Marine Le Pen considère le FN comme le centre de gravité de la vie politique". J'aurais dit la gravité tout court.

oiseau-twitter


Sinon, si mes calculs sont exacts, c'est à cette date que Marie et Joseph ont baisé sans capote.

oiseau-twitter


Bien sûr que j'ai payé pour mes followers. Pas avec de l'argent… mais avec de la négligence familiale et la perte d'amis !!

oiseau-twitter


Mieux vaut être touché par des mots que mouché par des taux

oiseau-twitter


La dernière fois que j'ai eu un rapport sexuel, c'était un toucher rectal à Roissy.

oiseau-twitter


[Éphéméride] 25 mars 1999: Après des tests couronnés de succès en province, la Sécurité routière teste l'usage du clignotant dans Paris.

oiseau-twitter


- Nous considérez-vous vous et moi, égaux ?
- Bien sûr ! Sinon je ne serais pas là, à discuter avec un roturier de votre acabit.

oiseau-twitter


Carambar continue les histoires drôles, mais sur abonnement. Sans payer, tu pourras lire la blague mais elle ne te fera pas pleurer de rire.

 

Un pensée pour les candidats de Koh-Lanta de retour ce soir sur leur canapé, ni fatigués, ni amaigris, ni connus, ni riches.

oiseau-twitter


Le Guen "il faut tourner la page de la taxe à 75 %". Ce gvt a 2 axes de com. Le 1er c'est "tu vas rire". Le 2nd c'est "sans rancune".

oiseau-twitter

 
A l'époque, les religions ont été inventées parce que le football n'existait pas encore.

oiseau-twitter


J'ai faim, je mangerais bien un coeur de vierge avec un petit vin rouge italien.

oiseau-twitter


Christine Boutin : "J'ai 69 ans, je n'ai jamais été une casseuse". Ça dépendrait presque de quoi.

oiseau-twitter


Des chercheurs ont découvert que les vibromasseurs avaient des vertus pour les cordes vocales. Je plains les rats de laboratoire.

 

C'est fou le nombre de personnes qui divorcent de leurs amis une fois qu'ils sont en couple.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité