Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 mars 2013

Les gazouillis de la sainte Larissa

epines



La 1ère question que je poserai jeudi à Hollande (si je suis retenu) "Alors, ça va pas anaphore, on dirait ?"

oiseau-twitter

Affaire insolite : mise en examen d un ancien médecin militaire accusé d avoir trop souvent remué le couteau dans l'appelé

 

Affaire insolite : condamnation d un menuisier poète qui jouait les maître à poncer sur du papier de vers

oiseau-twitter


Je viens de voir une femme tellement maquillée que j'ai cru que c'était un skyblog.

oiseau-twitter


[Éphéméride] 26 mars 1967 : Accusé d'avoir copié sur son voisin, Henri Guaino estime que son instituteur a sali l'Education nationale.

 

Flash: 150 wagons de marchandises ont été déclarés égarés par la SNCF. "La piste d'une fugue chez les activistes de NDDL envisagée"

oiseau-twitter


Pour laver son honneur, c'est quel programme sur la machine ?

oiseau-twitter


Mais ne dites surtout pas qu'on a trouvé des traces de médicaments dans l'eau : ils vont en profiter pour la vendre plus cher.

oiseau-twitter


C'est souvent aux femmes qui ont la beauté du diable que les hommes doivent leurs cornes

oiseau-twitter


Craignant pour sa vie, le scooter de Depardieu se serait échappé et aurait demandé l'asile dans un pays où l'alcool au guidon est interdit.

oiseau-twitter


Alerte à la bombe dans le métro bruxellois. D'après la police, la bombe devait faire dans les 57kg, mesurait 1m77 et avait un bonnet D ou E !

oiseau-twitter


Je ne sais pas pourquoi on donne des prénoms aux enfants puisque de toute façon on les appelle tous "Mange" ou "Dépêche-toi".

oiseau-twitter


Je vous déconseille les champi hallucinogènes.La dernière fois j'ai du me battre contre un alligator de 6m et j'étais pas au top de ma forme

oiseau-twitter


Chine : un millier de canards morts découverts dans une rivière. Spanghéro se propose de les reprendre pour en faire des filets de truite.

 

L'homme qui murmurait à l'oreille des 2CV est con.

oiseau-twitter


Mon train pour Marseille part à 13h pétanque.

oiseau-twitter


L'instant de vérité qui tombe à point nommé comme un cheveu ahuri dans la soupe d'un chauve.

oiseau-twitter

Aujourd'hui, il est difficile d'être bête, parce que la concurrence se fait de plus en plus rude

oiseau-twitter

 
Si je n'étais pas écolo, je proposerais de fracturer les manifestants de ce week-end pour récupérer le gaz de chaste

oiseau-twitter


France-Espagne : Karim Benzema annonce qu’il ne chantera pas l’hymne espagnol

 

Flash : Bernard Lacombe nie avoir tenu des propos misogynes et demande aux grognasses de se mêler de leurs fesses

oiseau-twitter


A l'UMP ils vont tous partir en Espagne pour aller encourager l'Oréal de Madrid

oiseau-twitter


Je suis allé écouter un groupe électrogène hier soir, c'était nul.



Je suis allée écouter un groupe sanguin hier soir. Si j'avais une note à leur donner, je leur mettrais A+

oiseau-twitter


J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.

oiseau-twitter


Je suppose que les mamans qui mettent leurs fœtus dans le congélateur rangent leurs pizzas dans l'utérus.

oiseau-twitter


Insécurité : Le XVIe ça n'est pas ce que vous croyez. Certains maîtres tutoient leur chien et ne paient pas les parcmètres.

oiseau-twitter


Vous semez une défaite de la France et quelques bières et vous récoltez assez vite quelques propos racistes.

oiseau-twitter


La pilule présente des risques, c'est vrai, mais si tu avales un préservatif, c'est dangereux aussi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité