Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 mars 2013

Les gazouillis de la saint Gontran

epines



Je m'étonne que le T-Shirt "Le Président devra convaincre les Français" n'existe pas encore. Depuis 30 ans que la formule existe.

 

oiseau-twitter


"Corse : deux personnes tuées par balles à Bastia". Visiblement, ils n'ont pas l'intention de laisser Marseille passer devant au score.

oiseau-twitter


Deux morts retrouvés dans un appartement à Bastia. Malheureusement, ce n'était pas un appartement témoin.

oiseau-twitter


A l'école, j'étais tellement prés du radiateur que j'ai fini par sécher les cours.

oiseau-twitter


Pour annuler ma présence au dîner de ce soir j'hésite entre "j'ai la grippe" ou "ça me saoule de devoir me taper vos conversations de merde"

oiseau-twitter


avec Afflelou, achetez désormais vos lunettes en ligne.

oiseau-twitter


Pendant des années, les médecins pensaient que j'étais autiste, mais il s'avère que je suis juste un gros connard..

oiseau-twitter


De l'association de protection des ovochocolatiers réunis, de la lutte pour la discrimination cacaotique et de l'UMP qui n'aime rien

oiseau-twitter


J'ai eu successivement parmi mes contemporains René Char et Nabilla.

oiseau-twitter


Le week-end prochain on change d'Eure. Trop nulle cette région.

 

La force de gravité c'est quand t'arrives à contenir un fou rire à un enterrement par exemple.

oiseau-twitter


[Éphéméride] 28 mars 1994: Pour percer le secret de la lumière d'un frigo, des chercheurs du CNRS s'enferment dedans et y meurent de froid.

oiseau-twitter


Jugeant la résidence Ste Marthe trop luxueuse, le pape François pourrait choisir de rester en prison ce soir après la célébration de la Cène

 

Selon nos informations, Mgr Poli, le nouvel archevêque de Buenos Aires, serait un proche du juge Gentil.

oiseau-twitter


Je viens de recevoir un mail d'une société qui propose de me racheter mes crédits. Cool, je dois réfléchir à combien je pourrais leur vendre.

oiseau-twitter


A chaque fois que j'ai un litige et je j'ai du mal à le résoudre, je fais les cent pas au pied de la statue Quo.

oiseau-twitter


J'ai essayé le préservatif du lendemain. Ça marche pas du tout.

oiseau-twitter


Benoit XVI victime d'1 rumeur annonçant sa mort ! Tout ça pour annoncer sa résurrection dans 3 jours ! Ils nous prennent pour des cloches !

oiseau-twitter


La calvitie est un vrai souci. Pour les roux, elle est un soulagement.

oiseau-twitter


- Tu prends quoi Jean-Sébastien ?
- Bof ... un whisky.
- Et toi Wolfgang ?
- Euh ... Un baby, comme Bach.

oiseau-twitter


Le patron pense la même chose que l'employé : "J'espère qu'il croit que je travaille".

oiseau-twitter


Quelle est votre astuce-bonheur quand un collègue vous parle pendant 45 minutes d'un ton morne ? Pour ma part, je pense à de la mozzarella.

oiseau-twitter


Laurence Parisot devrait arriver dans la soirée à Castel Gandolfo.

oiseau-twitter


Avec les départs de Laurence Parisot et de Bernard Thibault, c'en est fini de la coupe au bol dans les négociations syndicales.

oiseau-twitter


Kiné c'est 7 ans d'études dans l'espoir de tomber un jour sur une entorse du nichon.

oiseau-twitter


Je n'ai rien contre Morano , la preuve j'ai une amie tres conne

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité