Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 mars 2013

Les gazouillis de la saint Benjamin

epines


J'ai la nouvelle heure - Elle a l'air pas mal

oiseau-twitter


Flash: Selon Manuel Valls, le changement d'heure s'est déroulé sans problèmes à Paris et en province avec seulement 114 arrestations.

oiseau-twitter


Ce changement d'heure perturbe les vaches. Marguerite traîne encore dans mon lit et refuse d'aller faire les courses.

oiseau-twitter


Bientôt, on pourra déclarer les décès en ligne. Mais verser des larmes sur son clavier risque de l'endommager. Le préposé s'en foutait, lui.

oiseau-twitter


Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas de bras.

oiseau-twitter


Rien de mieux que la Méthode Parkinson pour envoyer sa Fertilité Nacrée en direction du Père du Fils du Saint Esprit et de l'Ainsi Soit il !

oiseau-twitter


Drame de Pâques : Un oeuf s'est mollet ce matin dans un jardin d'enfant ... Encore un effet néfaste de la coque

oiseau-twitter


Jacques Chirac, pensant avoir trouvé des médailles en chocolat, vient de manger la moitié des pièces jaunes de sa femme.

 

"Un coq + une poule = un œuf de Pâques" (Frigide Barjot)

oiseau-twitter


Entre la messe papale et le chocolat, ce dimanche ressemble au fabuleux destin d'Homélie Poulain.

 

Quand ils meurent, les pêcheurs voient toute leur vie des filets.

oiseau-twitter



Ce matin, un lapin a tué un chasseur. C'était un lapin Lindt®. Et un chasseur diabétique.

oiseau-twitter


Selon notre stagiaire société, le pape prierait pour que "les divergences soient surmontées" et pour que "tous les gens soient sympas".

oiseau-twitter


A quoi bon changer d'heure si ce n'est pour avoir une langueur d'avance.

oiseau-twitter


Les paranos qui vérifient derrière le rideau de la douche si ils voient un meurtrier... S'il est là, c'est quoi votre plan ?

oiseau-twitter


A chaque fois que je gobe un yaourt en pressant le pot, j'imagine la déception dans les yeux de Darwin.

oiseau-twitter


Il parait que si tu prononces 5 fois "Loana" devant un miroir, ton frigo se vide.

oiseau-twitter


563 décorés de la Légion d'honneur. Je me demande si c'est suffisant.

oiseau-twitter


"Tu parles de quoi ?
- de toi.
- Tss pourquoi ?
- J'aime bien l'idée de te faire exister l'espace d'un instant, dans la tête des autres gens."

oiseau-twitter


Mon pantalon est troué au niveau de l'entre-jambe. C'est mon premier krach boursier.

oiseau-twitter


Demain 1er avril chez Spanghero ça va vanner sévère avec des steaks de cheval collés sur le dos des collègues.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité