Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 avril 2013

Les gazouillis de la sainte Emma

epines



[Éphéméride] 19 avril 2011: Fidel Castro démissionne du Parti communiste cubain après 45 ans à sa tête et un discours humble de 8 jours.

 


Flash : Bagarre à l'Assemblée nationale: le président ukrainien, Viktor Ianoukovytch, salue un "joli sursaut démocratique" et un "vrai débat"

 

Exclu : la ballerine raconte : « J’ai été brutalisée par une dizaine de Rangers de CRS »


oiseau-twitter


Un enfant devient un adolescent le jour où il se tait pendant le petit déjeuner.


oiseau-twitter


Je me suis levé ce matin avec l'idée que j'avais un destin à accomplir — dix secondes plus tard l'idée s'était envolée. Je me sens vide.


oiseau-twitter
Boulevard Barbés, les 5 continents se croisent dans le temps d'une seule minute. Il en sera de même dans la minute d'après.


oiseau-twitter


Boutin qui frise l'extase pour une ballerine. Elle est fétichiste c'est une chose sure


oiseau-twitter



Les débats avec l'UMP à l'Assemblée Nationale deviennent physiques ! En même temps, leurs arguments n'ont jamais été très cérébraux !


oiseau-twitter



C'est gentil tout ça mais en attendant j'ai le sentiment que les français n'ont plus que des hausses à ronger !


oiseau-twitter



Dans la liste des professions à interdire aux parlementaires pour cause de conflits d'intérêt, est-ce qu'il y a homme politique ?


Dans les professions incompatibles, on trouve donc :
- avocat
- médecin
- banquier
- croque-mort
- plombier
- coiffeur de Kim Jong-un


oiseau-twitter



Mon chien et moi communiquons par télépathie. Sauf que la couverture réseau est pas super donc parfois y'a des coupures et je dois répéter.


oiseau-twitter



Altercation à l'Assemblée : absent, David Douillet vient de rater la seule occasion de sa vie d'avoir une utilité politique.


oiseau-twitter

 
Je n'ai plus d'enfants, je m'apprête sous vos yeux ébahis à ne rien faire du tout.


oiseau-twitter



Je ne bois pas, je ne fume pas, mais par contre qu'est-ce que je peux mentir !


oiseau-twitter



Être sur Twitter c'est aussi savoir exactement ce qui se passe dans la banlieue de Boston mais ignorer qu'il pleut à Paris.


oiseau-twitter



Quelque part sur Terre, des gens sont en train de composer de la musique pour magasins de prêt à porter féminin en toute impunité.


oiseau-twitter



Les péripatéticiennes qui souhaiteront se reconvertir toucheront une bourse pour étudier


oiseau-twitter



Ultime hommage à Thatcher, Fitch dégrade le triple A britannique.

 

epines

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité