Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 avril 2013

Les gazouillis de la sainte Catherine de Sienne

epines

 


Mon oncle cherche personnage à incarner.


oiseau-twitter


Mais les gens qui travaillent sur eux, ils ont quoi comme salaire ?


oiseau-twitter



Une pensée pour le mec qui est dans le coma depuis 1 an, qui se réveille et qui lit "Véronique Genest quitte la vie politique".


oiseau-twitter


Il faut avoir eu sa ménopause pour pouvoir comprendre et relativiser les agissements de Véronique Genest.


oiseau-twitter


"La partialité et la haine de ces juges embrigadés" par Rioufol, journaliste objectif, pacifique et indépendant de tout courant politique.


oiseau-twitter


L'équivalent senior et bourré des BB Brunes, c'est les PP Prunes.


oiseau-twitter


Pourquoi me jeter comme un sandwich de viande avariée moi qui t'ai tout döner ?


oiseau-twitter


Si le PS qui critique la chancelière allemande est germanophobe, est-ce que l'UMP qui critique le président français est francophobe ?


oiseau-twitter


Je connais des gens qui vont au Bois de Boulogne s'entraîner et qui reviennent avec.


oiseau-twitter


Le chauffeur du bus est arabe, c'est bien je trouve de laisser une chance aux criminels de se réinsérer dans la société.


oiseau-twitter



J'ai un rhume carabiné. C'est à dire que j'ai un rhume normal, mais qu'en plus, à chaque fois que j'éternue, je tue quelqu'un.


oiseau-twitter


Astuce : Contre la diarrhée, la banane reste une solution super efficace, il faut juste respirer fort et la changer toutes les demi heures.


oiseau-twitter


D'après mes calculs, j'ai mal aux reins.


oiseau-twitter


Le pénis est un instrument pour mesurer la profondeur des cruches.


oiseau-twitter


Laisser un meilleur monde à nos enfants, c'est d'abord faire tout notre possible pour laisser de meilleurs enfants à notre monde.

 

Parfois, je suis drôle. Le reste du temps, je suis sobre.


oiseau-twitter


Les français regardent Top Chef pour oublier qu'ils n'ont plus les moyens de se payer autre chose que des raviolis LeaderPrice


oiseau-twitter


"Il faut 3 moutons pour faire un pull... "La science avance vraiment très vite ! ( je ne savais pas qu'ils savaient tricoter !)


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité