Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 avril 2013

Les gazouillis de la saint Robert

epines

 


Je déteste aller au travail en retard, fatigué, pas lavé, mal habillé. Ça me fout la journée en l'air. Heureusement, je suis au chômage.


oiseau-twitter


A un mois de l'Eurovision se facher avec l'Allemagne va nous faire perdre 12 points. Le PS a t-il mesuré les conséquences de ses actes ?


oiseau-twitter


Ce matin, je possède une de ces pommes de terre.

 

Ce tweet vous est offert par Café réchauffé d'hier au micro-ondes. Café réchauffé d'hier au micro-ondes, parce que vous faites avec.


oiseau-twitter


Je m'ennuie tellement ce matin que j'ai lu la newsletter de ma mutuelle jusqu'à la fin.


oiseau-twitter


Ceux que nous appelons les S.D.F. (sans domicile fixe) étaient désignés au Moyen Âge sous le nom de "demeurant partout".


oiseau-twitter


Le seul côté vraiment négatif de remettre les choses au lendemain, c'est quand tu es le lendemain.


oiseau-twitter


Je viens de récupérer un gros projet par unique force d'opportunisme et lèche-culterie. Je me dégoute un peu mais je suis content.


oiseau-twitter


Divorce, client me demande si ce mail de l'amant de Madame : "Vivement ce soir, j'ai hâte de te fourrer le cul !" est une preuve. J'hésite.


oiseau-twitter


La déclaration d'impôts est arrivée. Tant que Mediapart n'en apporte pas la preuve je nie avoir touché le moindre centime.


oiseau-twitter


[Éphéméride] 30 avril 472: Premières traces écrites de sondages à base de "Si la présidentielle avait lieu demain, quel serait votre vote?"


oiseau-twitter


Ce moment gênant où on apprend que Thomas Fabius a acheté son appart avec le cash de Claude Guéant pour l'offrir à Jérôme Cahuzac.


oiseau-twitter


Isidore imaginait que les dix commandements démontraient clairement qui si Dieu avait existé, il aurait été un dictateur sanguinaire.


oiseau-twitter


Un mec comme Guéant passionné d'art ? Mais bien sûr... et pourquoi pas Douillet amateur de littérature ?


oiseau-twitter


On dit que je suis une fille facile alors que je veux juste me faire Aymé, Désiré et Honoré.


oiseau-twitter


Copé veut 20 000 places de prisons supplémentaires. Copé veut baisser la dépense publique. Oui ils sont plusieurs dans sa tête.


oiseau-twitter


J'ai tellement mal à ma sciatique que j'ai pris RDV chez mon dentiste pour qu'il me passe la roulette sans anesthésie pour faire diversion

oiseau-twitter


De la corruption dans le foot ? Et pourquoi pas du dopage dans le cyclisme pendant qu'on y est ? N'importe quoi.


oiseau-twitter


J'ai proposé à mon mec le partage des tâches. Moi je les fais, lui les nettoie.


oiseau-twitter


Quand Guéant produira les preuves de la vente des tableaux du peintre flamand Mouamar von der Kadafioven, vous ferez moins les malins.


oiseau-twitter

 
Question hygiène, les boîtes de nuit ne sont pas irréprochables. D'ailleurs, j'y ai attrapé une saloperie. Depuis, c'est devenue ma femme.


oiseau-twitter


Guéant a contribué à sortir de l'ombre le peintre van Eertvelt. Espérons que ce dernier contribuera inversement à mettre Guéant à l'ombre.


oiseau-twitter


Comme le disait si bien Amy Whinehouse entre deux rails de coke : mon whisky préféré, c'est le prochain.


oiseau-twitter


L'avenir appartient à ceux qui se lèveront juste après ceux qui se seront levés trop tôt...


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité