Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 mai 2013

Les gazouillis de la sainte Prudence

epines

 


J'ai décroché un master en réveil difficile grâce à mon mémoire sur "incohérence morpho-psychanalytique de la paupière et de la main"


oiseau-twitter


Il avait raison le mec qui a envoyé chier "Le Roi, la Reine & le petit Prince" qui sont venus lui serrer la pince un LUNDI MATIN !!


oiseau-twitter


"Les oiseaux migrateurs menacés". Il commence à faire chier Valls


oiseau-twitter


Dans l'expression "tomber raide amoureux", le physique l'emporte déjà sur le sentiment.


oiseau-twitter


Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver (Henri Dreysse)


oiseau-twitter


Après un gros weekend à rien faire ça fait du bien de se détendre un peu.


oiseau-twitter


Preuve de l'évolution des mentalités : on dit UN lave-vaisselle alors que c'est une tâche ménagère réservée aux femmes.


oiseau-twitter


- Alors docteur, l'opération s'est bien passé ?
- Je suis saint Pierre


oiseau-twitter


Arrêtez un peu de râler et regardez le bon côté des choses: il y aura beaucoup moins de cancers de la peau cette année.


oiseau-twitter


Corée de l'ouest : Un missile tiré pour fêter dignement le 1er anniversaire de la nomination de notre glorieux dirigeant FH.


oiseau-twitter


Je mange de la confiture de coins. Ça a un petit goût de murs.


oiseau-twitter


Bizarrement ceux qui veulent quitter la France parce qu'ils ont peur pour leur avenir ne comprennent pas qu'on ait la même envie en Afrique.


oiseau-twitter


Je vais acheter une carabine à mon fils pour ses 5 ans. Mais ne vous inquiètez pas ! Je ne suis pas irresponsable ! Il est fils unique.


oiseau-twitter


Quand je regarde le bilan de FH en 1 an je désespère, Quand je pense au mal qu'aurait fait NS en 1 an de +, je me rassure


oiseau-twitter


La pelouse est toujours plus verte chez le voisin et mieux épilée chez la voisine.


oiseau-twitter


Dire à une femme ayant subi l'ablation d'un sein que telle une Amazone, elle pourra tirer à l'arc plus facilement, c'est pas une bonne idée.


oiseau-twitter


On peut dire ce qu'on veut, n'empêche la constance météorologique dans l'année présidentielle de François Hollande est admirable.


oiseau-twitter


Grace à ma sœur mon frère est masseur, je masse aussi et m’associe à lui.


oiseau-twitter


Je ne m'y connais pas trop en recettes de grand-mère mais de toute façon, il n'y a presque rien à manger sur les grands-mères.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité