Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 mai 2013

Les gazouillis de la saint Achille

epines

 


[Éphéméride] 12 mai 1992: La règle et l’équerre ayant servi au découpage de l’Afrique vendues aux enchères pour 13 millions de dollars.


oiseau-twitter


Et allez un nouveau drame encore pire! Selon Finlande TV: ce matin un lapon a tué un chausseur! Non mais quelle horrible horreur !


oiseau-twitter


On peut dire ce qu'on veut, en à peine un an, François Hollande aura réussi à remettre à niveau toutes les nappes phréatiques.


oiseau-twitter


Né dans le Pas de Calais, j'ai vécu à Lille avant de m'installer à Amiens. Je vis ma vie méthodiquement, de gauche à droite, de haut en bas.


oiseau-twitter


Le racisme c'est vraiment de la merde. Un peu comme tous les trucs pas solides fabriqués par ces enculés de chintoks.


oiseau-twitter


Hier, Jérôme Cahuzac a fait son marché. Fidèle à ses habitudes, il a pris 600 patates.


oiseau-twitter

 
Désolé de t'avoir affichée en t’appelant "pétasse". Je savais pas que c'était un secret.


oiseau-twitter


Je ne pourrais jamais laisser une fille briser mon coeur parce que j'en ai besoin pour envoyer le sang vers mon pénis..:/


oiseau-twitter


Emmanuel Todd: même moi j'aurais anticipé qu'un médecin préférant l'implant capillaire à la guérison des gens était un amoureux de l'argent


oiseau-twitter


J'ai suivi l'itinéraire bis de Bison Futé. Je confirme : les routes sont moins chargées en passant par les steppes d'Asie centrale.


oiseau-twitter


J’aurais bien aimé être voyante, juste comme ça, pour voir.


oiseau-twitter


ALERTE Seguela envisagerait d'arrêter la pub pour se reconvertir en panneau solaire.


oiseau-twitter


Le soir, les célibataires regardent ce qu'il y a sur internet et vont au lit. Les couples regardent ce qu’il y a au lit et vont sur internet


oiseau-twitter


Et le 7 ème jour Dieu dit : "On va les mettre en pyjama devant la télé avec des dolipranes....parce qu'après c'est lundi" Et le dimanche fut


oiseau-twitter


Je n'ai rien contre les footballeurs mais je constate simplement qu'un tennisman n'a pas besoin de 10 copains pour gagner un match.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité